salut ! impossible que la voiture ait eu un accident car c est une 1ere main et je connaissais l ancien proprietaire ! ce qui est sur c est que la caisse travail plus en etant rabaisser mais comme c est quand meme la 5eme e30 que j ai c est la seul a avoir fait ca (4 d entre elles etant rabaissee) !! enfin pas grave ca va me motiver pour ressouder entierement la caisse avec quelques renforts en plus au cas ou !!!RRV8 a écrit :Bonjour moi j'ai 2 e30 une rabaissee et l'autre pas je dis pas qu le fait de la rabaisser va que la caisse va se fissurer a tout les coups mais je pense que la contrainte doit etre plus importante sur une rabaissee car l'amplitude de la suspension est moindre du coup c'est la caisse qui encaisse si on peut dire d'ailleurs on le sent quand on passe sur les ralentisseurs sur une rabaissee on sent que cela travaille plus la caisse que sur une a suspension normale
Et sur ta voiture elle a peut etre ete accidenté dans sa jeunesse et reparee mais cela a peut etre fragilisé cette partie.
enfin c'est peut etre une reponse a ton probleme !!
ben écoutehayabusa a écrit :ahhhh! bah oui j avais oublier! je dois etre le seul a rouler avec du bilstein (ou autre d ailleur...) et en etant rabaisse
!!! si c est si logique que ca toutes les e30 rabaisser sont ou vont ce fissurer un jour alors??
c est bete ca
bah j ai des b6 avec ressorts eibach jantes en 16 avec du 205/45 et la caisse a 240000 !!!manuz1 a écrit :ben écoute
tu l'as rabaissé de -4cm et tu as mis quoi comme bilstein ??
tu roules avec quoi comme monte ?
en tout cas moi la mienne ne se fissure pas malgrés ses 200 000 km ...
a+
c est une phase 2 et j ai arrondi ! en faite sur le papier les ressorts font -30/-35 !!! mais en place sur la voiture elle est plus basse que ca !!manuz1 a écrit :eibach en -4 ??
phase 1 ou 2 ?
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : 323ciOwner et 4 invités