Bonsoir,
J'ai remplacé mes plaquettes et mes disques de freins arrières il y a 2 semaines. Les marques des nouvelles pièces sont respectivement Lucas et Brembo.
Pas de gros souci, mais j'aimerais juste vous demander si il peut il y avoir une pièce à laver, ou si il faut attendre encore quelques kilomètres car lorsque la voiture se met en mouvement (à mon avis à moins de 5km/h), il y a un grincement au niveau des freins à l'arrière.
Grincement Freins
-
Grincement Freins

E46 323i - juillet 1998 - 180 000km
- patgtr91
Re: Grincement Freins
lo,
normalement rien à laver !!
sauf si tu a laissé tomber de l'huile ou un " corps gras" sur le disque ou la plaquette!!
je pense que tes nouvelles plaquettes doivent se faire un peu
tu peux aussi tester avec un cric pour voir si chaque roue tourne librement à froid !! si tu as un gros point dur ou que ça force !! il y a quelque chose qui ne va pas !
a+ pat
normalement rien à laver !!
sauf si tu a laissé tomber de l'huile ou un " corps gras" sur le disque ou la plaquette!!
je pense que tes nouvelles plaquettes doivent se faire un peu

tu peux aussi tester avec un cric pour voir si chaque roue tourne librement à froid !! si tu as un gros point dur ou que ça force !! il y a quelque chose qui ne va pas !

a+ pat

-
+1 pour que les freins se fassent
-
tant mieux si c'est ca. De toute façon ce n'est pas super grave car freinage impecable, mais par contre ca fais un peu vieille casserole.
Je vous tiendrai au courant ;-)
Je vous tiendrai au courant ;-)

E46 323i - juillet 1998 - 180 000km