Boîte Auto 325 Tds

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Gaara

Boîte Auto 325 Tds

Message par Gaara »

Salut à tous,

voilà, aujourd'hui en revenant d'un rendez-vous je me suis aperçu que ma boîte de vitesse refusait de se mettre en mode sport et hiver (S et * sur le selecteur) mais qu'elle se remettait en économique (le E).

Les rapports passent tous sans problème, le kickdown fonctionne, il n'y a pas d'accoup. Bref elle fonctionne nickel hormis le fait qu'elle reste en éco.

Venant de faire la vidange du moteur et la remise à zéro du témoin d'entretien je me demande si ça ne viendrait pas de là.

Bref, qu'elle est le problème réel et comment le régler svp???
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

Alfanatique

Re: Boîte Auto 325 Tds

Message par Alfanatique »

je ne pense pas que ta remise à zéro est pu influencer là-dessus, ça sent plutôt la merdouille électronique, ou, j'espère, le contacteur défectueux.
ImageImageImageImage

Gaara

Message par Gaara »

Alors, vu que l'été a passé doucement, et que la boîte fonctionne très bien en position E, j'ai laissé courir.

Mais voilà, depuis que les vacances sont finies, je regarde de plus près ce petit prob et ne trouve pas d'où cela peut venir. Le contacteur fonctionne puisque lorsque je veux changer de mode la petite diode correspondante s'allume, puis revient en position E si je relache le selecteur. De plus la boîte ne semble pas avoir une "attitude" différente. Pour le reste (relais, fusible), je ne suis aps très doué en électricité, donc si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois vérifié, mais surtout où ça se trouve :P ?

Merci
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

Gaara

Message par Gaara »

Personne??? :(
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »