Roulement De Roue

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
techno

Roulement De Roue

Message par techno »

Bonjour,
Depuis quelques mois un roulement de roue fait du bruit (525 e 39)mais je n'arrive pas à déterminer celui qui est défectueux. J'ai l'impression que c'est l'arrière droit mais je ne suis pas certain de mon diagnostic. Existe-t-il une astuce pour trouver le roulement abimé ? :huh:

beetlman

Re: Roulement De Roue

Message par beetlman »

Bonjour a toi,

Dans les virages en ecoutant bien tu entendras la roue qui est en apuis ,si le bruit est plus important ,le roulement est mort! ;)

techno

Message par techno »

beetlman a écrit :Bonjour a toi,

Dans les virages en ecoutant bien tu entendras la roue qui est en apuis ,si le bruit est plus important ,le roulement est mort! ;)
Merci pour la réponse. Je connaissais cette astuce mais elle ne marche pas sur tous les véhicules. J'avais une citroen AX et un rlt avant faisait du bruit en appui. Je l'ai changé et pas de chance, c'était l'autre qui était abimé. Un mécanicien m'a confirmé cette expérience. Il m'a conseillé de changer les deux.
:wacko:

woune

Message par woune »

il faut mettre la voiture sur un pont et faire tourner les roues à la main une par une
quand le roulement est mort on l'entends bien crois moi !
j'ai eu un roulement HS sur ma E39 aussi !
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

techno

Message par techno »

woune a écrit :il faut mettre la voiture sur un pont et faire tourner les roues à la main une par une
quand le roulement est mort on l'entends bien crois moi !
j'ai eu un roulement HS sur ma E39 aussi !
Merci pour le conseil. :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »