Jeu De Ressort Helicoidal

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nik_free
Membre du club
Membre du club

Jeu De Ressort Helicoidal

Message par nik_free »

Salut à tous,
Je viens de racheter un break E36_320. Il est nickel, toujours suivi par BMW (carnet - factures..) pourtant je vois sur le dernier devis de l'ancien proprio juste avant qu'il me la vende : "jeu de ressort helicoidal -> 217,60€ + pont tunnel inférieur -> 10,24€.
Je suppose qu'il doit s'agir des ressorts pour le premier mais le deuxième, c'est quoi ????? :blink:
Autre petite question, tant que j'y suis :rolleyes: : la distribution n'a pas été faîtes, la voiture n'a que 94.000 km, à quel kilométrage doit-on la faire ?? :wacko:
Merci.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

jey

Re: Jeu De Ressort Helicoidal

Message par jey »

nik_free a écrit :Salut à tous,
Je viens de racheter un break E36_320. Il est nickel, toujours suivi par BMW (carnet - factures..) pourtant je vois sur le dernier devis de l'ancien proprio juste avant qu'il me la vende : "jeu de ressort helicoidal -> 217,60€ + pont tunnel inférieur -> 10,24€.
Je suppose qu'il doit s'agir des ressorts pour le premier mais le deuxième, c'est quoi ????? :blink:
Autre petite question, tant que j'y suis :rolleyes: : la distribution n'a pas été faîtes, la voiture n'a que 94.000 km, à quel kilométrage doit-on la faire ?? :wacko:
Merci.
Bonjour
La distribution est par chaine sur les BMW (sauf les trés anciennes!) donc à prévoir vers les 400 000 km :D :D :D

Tu n'a donc pas de soucis à te faire la dessus!

Jey

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

jey a écrit :Bonjour
La distribution est par chaine sur les BMW (sauf les trés anciennes!) donc à prévoir vers les 400 000 km :D :D :D

Tu n'a donc pas de soucis à te faire la dessus!

Jey

Donc, moi qui ait une E36 de 93, c'est une chaîne, c'est ça ? ;)
Coooooollll :rolleyes: :rolleyes:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

jeffou13

Message par jeffou13 »

nik_free a écrit :Donc, moi qui ait une E36 de 93, c'est une chaîne, c'est ça ? ;)
Coooooollll :rolleyes: :rolleyes:

Salut
Concernant les moteurs essence :
E36 6 cylindres et E36 4 cylindres (16 soupapes) (318is), distribution à chaine.
E36 4 cylindres (8 soupapes) (316i, 318i), distribution par courroie.
A+
Jeffou13
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »