salut,
j'ai du mal à savoir ce que je peux monter comme jantes sur ma série 7 E32.certains d'entre nous vendent des jantes en 17 ou meme 18 pouces et en principe l'entraxe est le meme, soit 5X108.mais y a t il des problèmes avec les disques ou autre chose ? là je suis un peu perdu ...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
j'ai du mal à savoir ce que je peux monter comme jantes sur ma série 7 E32.certains d'entre nous vendent des jantes en 17 ou meme 18 pouces et en principe l'entraxe est le meme, soit 5X108.mais y a t il des problèmes avec les disques ou autre chose ? là je suis un peu perdu ...
es tu sûr de toi pour l'entraxe ?
Sur la E32 l'entraxe n'est il pas plutôt 5x120 et ET=20
Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)
Salut, c'est pas très compliqué en fait, tu peux mettre tout ce qui est initialement prévu pour E32 ou E34, voire pour E39 mais avec des bagues de cntrage.
En gros l'Et doit etre entre 10 et 26, sachant que plus il sera petit plus il entamera la durée de vie de tes roulements. Perso je suis en 8.5x17 ET13, et ça se monte sans soucis sur E32. Attention si ta jante dépasse le 9 de large, il faudra que ton ET soit aux environs de 26 sinon ça touchera dans les ailes, je suis pas loin de la limite avec mes 8.5 en ET13, mais y'a encore un peu de marge.
L'idéal sur une E32 pour pas se ruiner, c'est du 17 en 8.5 ou 8 de large devant et jusqu'à 10 pour l'arrière. Si tu passes au 18 pouces, tu engages tout de suite plus de frais en ce qui concerne les boudins. à toi de voir.
See you@++
moishe a écrit :Salut, c'est pas très compliqué en fait, tu peux mettre tout ce qui est initialement prévu pour E32 ou E34, voire pour E39 mais avec des bagues de cntrage.
En gros l'Et doit etre entre 10 et 26, sachant que plus il sera petit plus il entamera la durée de vie de tes roulements. Perso je suis en 8.5x17 ET13, et ça se monte sans soucis sur E32. Attention si ta jante dépasse le 9 de large, il faudra que ton ET soit aux environs de 26 sinon ça touchera dans les ailes, je suis pas loin de la limite avec mes 8.5 en ET13, mais y'a encore un peu de marge.
L'idéal sur une E32 pour pas se ruiner, c'est du 17 en 8.5 ou 8 de large devant et jusqu'à 10 pour l'arrière. Si tu passes au 18 pouces, tu engages tout de suite plus de frais en ce qui concerne les boudins. à toi de voir.
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t'as raison du 18 les prix!!!!! j'en ai pour le prix de la caisse avec jantes et pneus.j'ai un coup sur 4 jantes de M5 E34 3.8 avec tous les caches mais une d'elle est carrée...le mec a gouté un trottoir de près donc nouvelle interrogation : on peut réctifier et si oui où?
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
Y'a des boites qui font de la remise en état et c'est pas forcément super cher, mais ça dépend aussi de l'état de la jante, regarde dans les FAQ et avec la fonction recherche tu devrais trouver des réponses à tes questions.
See you@++
Attention si ta jante dépasse le 9 de large, il faudra que ton ET soit aux environs de 26 sinon ça touchera dans les ailes, je suis pas loin de la limite avec mes 8.5 en ET13, mais y'a encore un peu de marge.
L'idéal sur une E32 pour pas se ruiner, c'est du 17 en 8.5 ou 8 de large devant et jusqu'à 10 pour l'arrière. Si tu passes au 18 pouces, tu engages tout de suite plus de frais en ce qui concerne les boudins. à toi de voir.
Je plussoie avec Moishe, surtout pour l'ET arrière avec des jante 10 de large à l'arrière. Pour avoir pris des jantes en 10 de large avec un ET de 15, j'ai du faire élargir les ailes sur ma E32.
A contrario le ET26 doit être bien proche des ressorts et amortos lors des virages un peu serrés
Bye
ex (E46 323i (2000))
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ex (E30 M3 1990)
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