Refection Complete Du Train Av

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
pegase747

Re: Refection Complete Du Train Av

Message par pegase747 »

calou a écrit :salut !
bravo pour le boulot c'est bien de faire ça tout seul !
j'ai deux question a te poser concernant tes modifs
la premiere concerne la hauteur de caisse avec les ressort alpina ça dessend de combien ?
tu aurai des photos du resultat ?
et la deuxieme concerne la cremaillere de e36, beaucoup de modifs a faire ? des photos du montage ?
c'est pour mon touring 325i avec un kit alpina je le trouve un peu trop bas et la direction trop demultiplier merci d'avance !
Image
Pour la hauteur de caisse, je n'ai malheureusement pas repris de photos apres, mais au vu de ta touring, ma voiture est legerement plus haute que la tienne...

Pour la cremaillere de E36, elle est maintenant legerement plus directe.
Pour le montage, a part la modification de la tuyauterie entre la pompe et la cremaillere et les cales de 14mm pour la montee a la place de l'ancienne, rien d'extrordinaire.
Sauf, je le repete, le parrallelisme est tres important, sinon, c'est carrement dangereux, avec 1 ou 2 degres en trop ou en moins, de pincement.
Pierre
Alpina E30 B3 2.7 non-kat No224/257

Image

coolmatou

Re: Refection Complete Du Train Av

Message par coolmatou »

Merci pour ta réponse ; je vais certainement commander les mêmes vu que je n'utilise pas ma voiture sur circuit ,mais j'aime avoir de bonnes réactions quand je m'énerve ...

J'ai visité le site BMA parts ,il est vraiment trés complet et ce que je trouve aussi intéressant c'est de pouvoir choisir plusieurs marques différentes pour une même piece .

@ ++

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »