Ca me branche ! ce serait super, je me sentais un peu seul ds mon coin, si tu veux bien, pas de soucis pr moi pr faire un essai, comme ca ca te donnera l'occasion de voir la mienne aussi et de faire un tour, la voiture doit aller en révision générale d'ici la fin de l'année, donc autant dire ds 1 semaine, et j'aimerais l'avis de personne qui ont l'habitude de rouler en BM pour qu'il puisse me dire s'il préssentent des problèmes mécaniques graves ou pas. Par exemple elle a des acoups quand il fait froid (au dessous de 2° C) et démarre sans problème mais lors des premiers passages de vitesses elle tire vraiment puis retire etc. Je sais pas si c'est du au fait qu'elle a qd mm 16 ans et que c'est le froid ou si c'est beaucoup plus grave, et aussi, je trouve qu'elle chauffe vraiment pas du tout, surtt depuis le début de l'hiver. Je vais bosser à Beaune à coté de dijon et je fais 40 bornes pr aller au travail. Et ben le matin l'aiguille de température décolle à peine du bleu (mm pas au 1er cran quand j'arrive au boulot) ensuite le soir, selon qu'il fait froid ou non elle décolle quand j'arrive chez moi.chris-m21 a écrit :salut,
comme tous, les jantes 18" c'est bien mais confort 0
Tu risques de trouver un tres grande différence entre maintenant avec les amortisseurs HS puis au final avec 18" et amortos neuf. Ca va taper beaucoups plus dure. tu t'es habitué au "confort" des amortos usés.
Si au passage tu veux essayer une 525 montée en 17", amortos Kayaba et ressort JR, tu verras que le confort n'est plus vraiment celui d'origine (->MP, suis à Dijon aussi).
A+
Travaux Lourds Pour Bmw E34 525 I
-
Re: Travaux Lourds Pour Bmw E34 525 I
-

alors voilà voilou, j'ai décidé pour ma chère titine de prendre
en pneus : Marangoni 245/40/18 en 4 pour av et ar. + Jantes 18 pouces New M6.
en frein: je me tate toujours, entre : 4 disques ZIMMERMANN avec plaquettes ferrodos ou mintex, ou 4 disques Brembo avec plaquettes ferrodos (c bon ca ? ).
Par contre, je sais plus quoi penser car j'ai lu de tt sur le forum concernant Brembo et j'avoue que je sais plus quoi choisir entre Brembo et Zimmermann, car certains disent que les Brembo se voilent et grincent bcp. Donc j'ai besoin de votre avis là dessus (je vous assure qu'une fois que ma titine sera relooké, je vous embêterais plus avec tt ca), sachant que je veux des freins sensibles, je veux dire qui aient du mordant et qui répondent Présents à la moindre sollicitation et dieu sait que ma voiture en a besoin, les freins ne sont pas complètement mort, mais je sens qu'ils auront d'être bientôt changé, et c'est d'ailleurs par ca que je vais commencer les hostilités.
Pour les amortos, déjà commandé, chez pourchier 4 bilstein B6 avec ressorts assortis et des palliers de suspension. Et puis merde (oups, pardon à tous) tant pis pr le confort j'irai voir un kiné !!!

pour le cuir, j'ai appelé à Paris dans le Caruzo, et est rendez vous est pris au mois de Mars (j'adore le printemps, c'est fleuri de partt

alors vos réponses merci
- thebmwman
Pour les freins comme je l ai dis plus haut, j ai monte des disques OMP a avant en rainure/perce, et plaquettes avant/arrière OMP en route/course.
Le touche de pédale est diffèrent de l origine, mais malgré qu il sont toujours en rodage, ça freine terrible!
Le touche de pédale est diffèrent de l origine, mais malgré qu il sont toujours en rodage, ça freine terrible!

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- nicolas94
- Membre du club
Ce qui change également les sensations au niveau de la pédale de frein, c'est de remplacer les durites par des "type aviation". (avec passage au liquide defrein dot5 hautes performances).
a+
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame