Bonsoir,
Petite question : est ce que des chaines neiges à croisillons qui sont prévues pour plein de tailles dont les 235/40/17 iront sur mes pneus qui sont des 235/45/17 ?
Autre question : quelqu'un a t il déjà utilisé des "enveloppes" au lieu de chaînes ?
Merci pour vos réponses
DL
Dimensions Chaines Neige
-
- RRV8
Re: Dimensions Chaines Neige
Bonjour pour ce qui est des chaines si la dimension n'est pas inscrite sur la boite je pense que ca ira peut etr car il n'y a pas beaucoup de difference mais tu risques de galerer pour les mettres en place (deja que c'est pas facile a 4pattes dans la neige )
pour les enveloppes j'en ai que j'ai jamais utilisees mais je les ai pretees a un copain pour sa m5 il a rouvé ca tres pratique mais je ne sais pas si est homologue en france donc risque en cas de controle si pas de chaines dans le coffre
joyeux noel
pour les enveloppes j'en ai que j'ai jamais utilisees mais je les ai pretees a un copain pour sa m5 il a rouvé ca tres pratique mais je ne sais pas si est homologue en france donc risque en cas de controle si pas de chaines dans le coffre

joyeux noel

-
Merci pour ta réponse ..
Effectivement pour l'aspect "legislation" ... je pense que les enveloppes, c'est moyen
... mais je suis prêt à prendre le risque (limité)
Et ce me parait plus simple à mettre que des chaînes ... surtout que les roues arrières tournent pas ... ca doit être galère
Bon Noêl
DL
Effectivement pour l'aspect "legislation" ... je pense que les enveloppes, c'est moyen

... mais je suis prêt à prendre le risque (limité)

Et ce me parait plus simple à mettre que des chaînes ... surtout que les roues arrières tournent pas ... ca doit être galère

Bon Noêl
DL
- Ulr
salut, je viens de regarder sur un site de calcul de dimension de Chaine à neige et il y a une taille de différence entre les 40 et 45 ....
(site nééerlandais mais bon... voilà c ici)

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------