Si quelqun a la solution je sui preneur.
Perte De Pression Sur Les Pneus
- fred34
Perte De Pression Sur Les Pneus
salut a tous j'ai un probleme de pression sur une roue elle fuit entre la jante et le pneu,j'ai demonter plusieur foi nettoyer graisser mai toujours pareil 
MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!
- shazz
Re: Perte De Pression Sur Les Pneus
salut
a mon avis soit tu as pris un trottoir ou un truc du genre et ta jante est un peu voilée
soit c'est ton pneu qui est HS
dans les 2 cas y a pas grand chose a faire car meme si ton mecano te met un genre de pate noire entre les 2, ca finira par fuir
doucement
a mon avis soit tu as pris un trottoir ou un truc du genre et ta jante est un peu voilée
soit c'est ton pneu qui est HS
dans les 2 cas y a pas grand chose a faire car meme si ton mecano te met un genre de pate noire entre les 2, ca finira par fuir
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
-
matie34
Salut, il y a un produit specialement concu pour ce genre de probleme, c est de la gomme liquide et ca se trouve chez les pro du pneus.
A+
A+
-
Invité
Salut, j'ai eu ce problême en achetant des jantes d'occasion pour ma Saab, - 800 grs par jour
...
Le monteur a redémonté tous les pneus (neufs) et a mis un coup de disqueuse sur le pourtour des jantes, à l'intérieur, depuis ça fuit plus.
Le monteur a redémonté tous les pneus (neufs) et a mis un coup de disqueuse sur le pourtour des jantes, à l'intérieur, depuis ça fuit plus.
- fred34
Merci pour vos conseille je vais aller au marchand de pneudiabolo a écrit :Salut, j'ai eu ce problême en achetant des jantes d'occasion pour ma Saab, - 800 grs par jour...
- fred34
Merci pour vos reponses je sui allé au marchand de pneu et il ma mit de la colle expres et voila le tour est jouer