Aidez Moi ! Du -4 Ou -6 Cm ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
PAGO 48

Aidez Moi ! Du -4 Ou -6 Cm ?

Message par PAGO 48 »

<_< Salut a tous.
Je possede une 320 i e30 que j'adore.
Je possede des jantes bbs en 15 et je suis equipé de ressorts courts en -4cm.
Je trouve quand meme que sa fait un poil haut niveau esthetique car j'aime bien les autos assez basses , mais je ne veut pas non plus une tondeuse a gazon qui a chaque fois que l'on tourne les roues sa frotte etc.
C'est pour cela que je demandes a ceux qui sont en moins 6 et jantes en 15 si possible si ils peuves me faires passer quelques photos de leurs autos pour que je puisse me faire une idée , et me dire si ce né pas trop contraignant au niveau des dos d'ane etc.
Et si desfois je me decide pour du -6 si certains en ont a vendre ou pret a echanger pour du - 4 sa peut m'interesser.
Merci d'avance pour votre aide et a tres bientot...........

manuz1

Re: Aidez Moi ! Du -4 Ou -6 Cm ?

Message par manuz1 »

salut
et tu touches pas déja ?
avec des eibach moi je touché souvent à l'AR, j'ai du mettre des ressorts plus haut, j'en avais marre d'abimé ma ligne inox.
a+
ImageImageToulouse(31)

PAGO 48

Message par PAGO 48 »

:huh: Et bien tu me surprend car je né jamais touché nulle part avec mes -4 , meme de gros dos d'ane sa passe nickel

laurent69

Message par laurent69 »

Bonjour,
un conseil reste en -4, je suis en -6 et lorsque je prend certains dos d'ane, c'est les longerons a l'avant qui tapent meme a l'arret et pourtant ils sont tres durs!! @+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »