Claquement Train Avant Sur E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
alexhelico

Re: Claquement Train Avant Sur E46

Message par alexhelico »

Salut!

Moi je pensais avoir également un probleme au niveau des silents-bloc et des triangles car j'avais beaucoup de
"cloc-cloc"!

Verdict:Les 2biellettes de barre stabilisatrice!30euros piece et que du bonheur à faire soi-meme! :wub:
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

karimdauphins

Message par karimdauphins »

318M a écrit :Salut à tous,

Je viens d'acquérir une 320i E46 depuis 15jours et je viens de m'apercevoir d'un bruit de claquement au niveau du train avant. Aprés divers renseignement, on m'as indiqué que cela pouvait venir des silent blocs ou bien des rotules des bras inférieur.
Savez vous environ combien est ce que cela coûte? Si qqun a deja eu ce problème?

Merci.

Slt

J'ai un 330 XD de 2001 (Avant restylage)
J'ai un Pb de claquement du train (Roue de droite) avant quand je tourne à Droite (Pas à gauche) a partir de 60 Kmh + Vibration dans le volant.
D'ou vient ce probleme

Merci

@+

renaud31
Membre du club
Membre du club

Message par renaud31 »

Bonjour à tous,

Je vois pas mal de membres qui changent les triangles et/ou les silent-bloc sans succes malheurseusement (et en + avec une grosse facture en concession), après il se dit que cela pourrais être les coupelles des amortisseurs.
Je tenais à ajouter que moi aussi j'ai eu des claquements sur lors de trou ou autre sur une Renault mégane, et après de gros devis (triangle aussi, biellette de direction...600e :blink: ) une petit agent m'a dit que c'était les silent-blocs moteur (150 e avec la MO :D ).
Aussi les E46 au gazout serait plus touché, d'après ce que j'ai vu dans les occas. quand je cherchais une 320d touring certaines avaient des silent blocs moteur changer après 100 000km.
Je dois voir ça aussi, car du jeux dans la direction a été détecté au CT et de toute façon cela on le resent sur mauvaises routes (pour ma part il faut corriger avec le volant pour rester droit:( , elle suis des rainurage.....).
J'espère que ce post aidera quelques membres
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

Salut Renaud31

est ce que tu penses que si j amene ma bm dans un controle technique , ils peuvent voir d ou le bruit provient ?

Je dois passer le controle technique d ici fin aout 2007 , j ai encore le temps ....

MERCI
130 I POWAAAAAA !!!!!!

renaud31
Membre du club
Membre du club

Message par renaud31 »

325 CI 64 a écrit :Salut Renaud31
est ce que tu penses que si j amene ma bm dans un controle technique , ils peuvent voir d ou le bruit provient ?

Je dois passer le controle technique d ici fin aout 2007 , j ai encore le temps ....
MERCI
Salut 325CI 64,

honnetement je sais pas faut voir avec eux, maintenant une concession sérieuse ne doit pas changer les triangles sans être sur, même si c'est une maladie sur les E46, surtout que c'est presque 800e chez eux, pour un defaut venant de BM.... :( , et si on repart et que c'est pareil, je comprend qu'un certain membre veuille repasser chez Audi, c'est sur cela degoutte un peu quand meme.
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »