Bonjour,
Petite route de campagne partiellement enneigée. Je viens de raccompagner un collègue chez lui et je rejoins la route nationale. Je roule tranquille et tout d'un coup, un choc. Je m'arrête, il fait presque nuit, je remarque une pierre sur la chaussée. J'ai roulé dessus. Bon.
Je rentre, je vais chercher une lampe de poche, j'inspecte, je vois que la jante avant gauche a un choc. Apparemment, ça peut continuer à rouler comme ça mais ma question est de savoir si on peut faire réparer une jante alliage (plus toute jeune) et à quel coût.
Merci !
Réparation Jante Alliage ?
- vroum-vroum
- kouk
Re: Réparation Jante Alliage ?
salut
j'en connais une en Belgique "Réparation Jantes en belgique "
sinon il y as se post la qui en parle aussi
maintenant il faudras voir si economiquement parlent ce seras rentable de faire réparé ta jante ,comparé au prix d'une jante neuve
il existe des adresse qui répare les jantes ALUvroum-vroum a écrit :Bonjour,
Petite route de campagne partiellement enneigée. Je viens de raccompagner un collègue chez lui et je rejoins la route nationale. Je roule tranquille et tout d'un coup, un choc. Je m'arrête, il fait presque nuit, je remarque une pierre sur la chaussée. J'ai roulé dessus. Bon.
Je rentre, je vais chercher une lampe de poche, j'inspecte, je vois que la jante avant gauche a un choc. Apparemment, ça peut continuer à rouler comme ça mais ma question est de savoir si on peut faire réparer une jante alliage (plus toute jeune) et à quel coût.
Merci !

j'en connais une en Belgique "Réparation Jantes en belgique "
sinon il y as se post la qui en parle aussi
maintenant il faudras voir si economiquement parlent ce seras rentable de faire réparé ta jante ,comparé au prix d'une jante neuve
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- Voltijman
Salut,
si t'es pas trop loin du 91 tu peux tenter chez RC3D!
Nico
si t'es pas trop loin du 91 tu peux tenter chez RC3D!
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- joe23
50€ chez toninox à Anderlues si pas de peinture, mais c'est en Belgique.
@+
@+

- vroum-vroum
Si ce n'était pas si loin de mon Périgord, j'en profiterais bien pour faire le plein de bières trappistes !joe23 a écrit :50€ chez toninox à Anderlues si pas de peinture, mais c'est en Belgique.

- lionel325
Salut,
Chez Luppi, à Lyon, réparation et dévoilage d'une jante alu pour ±60 euros. Même pour un voile ou un coup qui peut paraître "sévère" à l'oeil.
Il ne reste plus qu'à décaper puis peindre après ça. Environ 60 euros l'ensemble par un pro.
A+.
Chez Luppi, à Lyon, réparation et dévoilage d'une jante alu pour ±60 euros. Même pour un voile ou un coup qui peut paraître "sévère" à l'oeil.
Il ne reste plus qu'à décaper puis peindre après ça. Environ 60 euros l'ensemble par un pro.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- karl_fr
+1lionel325 a écrit :Salut,
A+.
J'ai eu l'occasion de le solliciter pour une jante de la 525I qui avait l'air d'être passée dans un ouvre boite

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard