Réparation Jante Alliage ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
vroum-vroum

Réparation Jante Alliage ?

Message par vroum-vroum »

Bonjour,
Petite route de campagne partiellement enneigée. Je viens de raccompagner un collègue chez lui et je rejoins la route nationale. Je roule tranquille et tout d'un coup, un choc. Je m'arrête, il fait presque nuit, je remarque une pierre sur la chaussée. J'ai roulé dessus. Bon.
Je rentre, je vais chercher une lampe de poche, j'inspecte, je vois que la jante avant gauche a un choc. Apparemment, ça peut continuer à rouler comme ça mais ma question est de savoir si on peut faire réparer une jante alliage (plus toute jeune) et à quel coût.
Merci !

kouk

Re: Réparation Jante Alliage ?

Message par kouk »

salut
vroum-vroum a écrit :Bonjour,
Petite route de campagne partiellement enneigée. Je viens de raccompagner un collègue chez lui et je rejoins la route nationale. Je roule tranquille et tout d'un coup, un choc. Je m'arrête, il fait presque nuit, je remarque une pierre sur la chaussée. J'ai roulé dessus. Bon.
Je rentre, je vais chercher une lampe de poche, j'inspecte, je vois que la jante avant gauche a un choc. Apparemment, ça peut continuer à rouler comme ça mais ma question est de savoir si on peut faire réparer une jante alliage (plus toute jeune) et à quel coût.
Merci !
il existe des adresse qui répare les jantes ALU :top:

j'en connais une en Belgique "Réparation Jantes en belgique "

sinon il y as se post la qui en parle aussi

maintenant il faudras voir si economiquement parlent ce seras rentable de faire réparé ta jante ,comparé au prix d'une jante neuve
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Voltijman

Message par Voltijman »

Salut,

si t'es pas trop loin du 91 tu peux tenter chez RC3D!

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

joe23

Message par joe23 »

50€ chez toninox à Anderlues si pas de peinture, mais c'est en Belgique.

@+ :wink2:

vroum-vroum

Message par vroum-vroum »

joe23 a écrit :50€ chez toninox à Anderlues si pas de peinture, mais c'est en Belgique.
Si ce n'était pas si loin de mon Périgord, j'en profiterais bien pour faire le plein de bières trappistes ! :yaho:

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Chez Luppi, à Lyon, réparation et dévoilage d'une jante alu pour ±60 euros. Même pour un voile ou un coup qui peut paraître "sévère" à l'oeil.

Il ne reste plus qu'à décaper puis peindre après ça. Environ 60 euros l'ensemble par un pro.

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

karl_fr

Message par karl_fr »

lionel325 a écrit :Salut,

Chez Luppi, à Lyon, réparation et dévoilage d'une jante alu pour ±60 euros. Même pour un voile ou un coup qui peut paraître "sévère" à l'oeil.

Il ne reste plus qu'à décaper puis peindre après ça. Environ 60 euros l'ensemble par un pro.

A+.
+1

J'ai eu l'occasion de le solliciter pour une jante de la 525I qui avait l'air d'être passée dans un ouvre boite :wacko: (merci chérie ! :wub: ) et résultat nickel pour 60€.

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »