Que Pensez Vous De Ce Pneu ...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
grogazenvue

Re: Que Pensez Vous De Ce Pneu ...

Message par grogazenvue »

La tenue de route est une chose, la tenue dans le temps en est une autre... :innocent:

Il peut tout à fait tenir super bien la route mais être flingué en 5000 km... :blink:

L'inverse peut également être vrai. Il peut tout à fait tenir 50 000 km. :)

Là, je ne peux rien te conseiller d'autre que d'attendre un possesseur de ces pneus pour te donner son avis... :top:
Gaaaazzzzzzz!

fabb76

Message par fabb76 »

Salut;

j'ai deja acheté sur ce site qui est vraiment trés bien. j'ai economisé 80€ par pneu sur des Bribgestone

potenza.

En ce qui concerne la notation des pneus, ce sont deja des utilisateurs, car c'est sur pneutest.com

et quand tu analyse bien la ref du pneu tu peu trouver des avis trés différent suivant l'utilisateur.

moi perso j'ai regardé les avis mais aussi la notoriété de la marque.

le pneu c'est une "petite" surface qui nous maintient à la route, donc l'un des parametres essentiel à la

sécurité. il faut faire le bon choix.

cepandant c'est un pneu qui est homologué qui repond à des critéres.

bonne chance dans tes recherches et ton choix final

marueck

Message par marueck »

kenda je connais bien c une marque qui marche fort dans les pays du magreb donc la ou il pleut pa des masses si tu vois se ke je veux dire , si tu roule pas trop sport et que tu fais pas beaucoup d'autoroute c'est un bon pneu , sauf ke des qu'il pleut il faudra étre plus vigilant :rolleyes:
touring c mortel

wallygator

Message par wallygator »

marueck a écrit :kenda je connais bien c une marque qui marche fort dans les pays du magreb donc la ou il pleut pa des masses si tu vois se ke je veux dire , si tu roule pas trop sport et que tu fais pas beaucoup d'autoroute c'est un bon pneu , sauf ke des qu'il pleut il faudra étre plus vigilant :rolleyes:
merci pour l'info
par contre pourquoi me dis tu "si tu fais pas trop d'autoroute" ??? ils se bouffe vite ou quoi ?? :huh:

marueck

Message par marueck »

non je pense pas mais disons que si tu voyage beaucoup ta plutot intérét a prendre un pneu plus connu par sécurité , aprés si tu fait que de la ville et que tu roule pas trop sport je pense que se pneu te suffit largement
touring c mortel

wallygator

Message par wallygator »

ok merci pour tout

je pense que je vais me tourner vers les nankang ou pneumant dont plusieur forumeur ont deja fait les tests

^_^

rodolphe

Message par rodolphe »

J'ai monté du Kumho ECSTA SPT KU31 XL sur ma bouse d'espace et ces pneus sont excellents !!!

J'ai du 225/55R16 99W , je dépasse donc largement les préconisations renault en charge et vitesse et ça donne un pneu qui ne se vautre pas sous le poids de la voiture.

Il est silencieux , ne glisse pas sous la pluie , permet de prendre des courbes assez vite sans avoir à corriger la trajectoire.

Il dispose de grosses rainures sur la circonférence , on y met le doigt dedans !!!!

Image

J'en suis super satisfait !!!

Pour info , Kumho va fournir Chrysler en 1ère monte pour la nouvelle Sebring , fait des pneus pour la compétition rallye , F3..... , vient de sortir un pneu en 32 pouces (!).

Je pense que c'est une marque sérieuse.
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

wallygator

Message par wallygator »

rodolphe a écrit :J'ai monté du Kumho ECSTA SPT KU31 XL sur ma bouse d'espace et ces pneus sont excellents !!!

J'ai du 225/55R16 99W , je dépasse donc largement les préconisations renault en charge et vitesse et ça donne un pneu qui ne se vautre pas sous le poids de la voiture.

Il est silencieux , ne glisse pas sous la pluie , permet de prendre des courbes assez vite sans avoir à corriger la trajectoire.

Il dispose de grosses rainures sur la circonférence , on y met le doigt dedans !!!!

Image

J'en suis super satisfait !!!

Pour info , Kumho va fournir Chrysler en 1ère monte pour la nouvelle Sebring , fait des pneus pour la compétition rallye , F3..... , vient de sortir un pneu en 32 pouces (!).

Je pense que c'est une marque sérieuse.

ok merci pour l'info ^_^

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »