aucun jeu nul partbumper a écrit :Salut
Soit un jeux excessif dans les rotules ou bielettes de direction ,soit les roues mal equilibrées.
a+
Bonjour, tout d'abord un équilibrage tu peux faire, mais en général le problème ne viens pas de la. Le controle technique t'as dit les tirants de suspensions, OKA. Et tu peux rajouter les bras de suspensions inférieurs, problème fréquent tous les 85 000/95 000 Kms, sur les E32 et voir les E34. Voila moi j'avais refait tout mon train avant sur ma E32 à 204 000 Kms et aujourd'hui elle a 307 000 Kms et il faut que je recommence. Il y en a qui dise aussi disque voilés mais à 90% c'est le train avant, donc il faut changer les bras inférieurs et les tirants de suspensions et en plus tu peux avoir un peu de jeu dans ton boitier de direction (tu peux le diminuer) et si ton flector (qui se trouve sur ta colone de direction, coté habitacle sous le cache) et ton cardan (qui se trouve juste a l'entrée de ton boitier, coté moteur) ont eu aussi un peu de jeu, tu accentues tout le phénomème et tu as l'impression quand tu es entre 80 et 90 Km/h, qu'il y a un tremblement de terre. Cela peut etre impressionnant quand on ne s'y attend pas.ELPETETE a écrit :salut a tous j en appelle a vos lumiere.j est acheter il ya quelques jours une E32 735I et j est un probleme de vibration dans le volant des que je freine et juste a 90kms la voiture se met a vibree et le volant est difficilement tenable les freins avant sont neufs(disques plaquettes) les pneu aussi j est fait l inversion des jantes av.ar et sa s est tres legerement amelioree.la voiture est equipee de ressort court barre anti rapprochement superieur et des jantes OZ CERES a gros deport en 17pouces le controle tecchnique ne signale que les tirands de suspensionvolia pour les explications
merci de vos reponse
merci pour tes renseignementsrosko1 a écrit :Bonjour, tout d'abord un équilibrage tu peux faire, mais en général le problème ne viens pas de la. Le controle technique t'as dit les tirants de suspensions, OKA. Et tu peux rajouter les bras de suspensions inférieurs, problème fréquent tous les 85 000/95 000 Kms, sur les E32 et voir les E34. Voila moi j'avais refait tout mon train avant sur ma E32 à 204 000 Kms et aujourd'hui elle a 307 000 Kms et il faut que je recommence. Il y en a qui dise aussi disque voilés mais à 90% c'est le train avant, donc il faut changer les bras inférieurs et les tirants de suspensions et en plus tu peux avoir un peu de jeu dans ton boitier de direction (tu peux le diminuer) et si ton flector (qui se trouve sur ta colone de direction, coté habitacle sous le cache) et ton cardan (qui se trouve juste a l'entrée de ton boitier, coté moteur) ont eu aussi un peu de jeu, tu accentues tout le phénomème et tu as l'impression quand tu es entre 80 et 90 Km/h, qu'il y a un tremblement de terre. Cela peut etre impressionnant quand on ne s'y attend pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités