beb323 a écrit :Avant de remettre les plaquettes je nettoie toujours les disques avec un dégraissant en bombe. J'ai la hantise du gras dans ce coin là.
ok merci du conseil

beb323 a écrit :Avant de remettre les plaquettes je nettoie toujours les disques avec un dégraissant en bombe. J'ai la hantise du gras dans ce coin là.
T as plutôt intérêt!!!!!sangokuwil a écrit :Derniere chose : il y a comme une pelicule sur les disque comme du gras , doije l'essuyer avant montage ?
pour les disque il y a le REF BMW sur les boitesangokuwil a écrit :Mais quelque chose m'inquiette , sur les plaquettes avant et les disque arrieres il est bien marque E36 et 325 , mais sur les disque avant et les plaquettes il n'y a pas la reference , alors est ce les meme que ces ref ???
Quelqu'un pourrait me dire si ça convient bien a mon 325td e36 de 1993 ou doije renvoyer tout ça![]()
Merci d'avance.
Derniere chose : il y a comme une pelicule sur les disque comme du gras , doije l'essuyer avant montage ?
merci
Ok un grand merci !!!!Oui en principe tu dois trouver ça dans un centre auto.
Ou ICI
Pour les essuyer, j ai pris un vieux chiffon (non gras bien sur) et fait bien attention quand tu les replaces de ne pas remettre de la graisse sur les disques aussi non de nouveau un petit coup de bombe.
Super !!!! Big Big mercipour les disque il y a le REF BMW sur les boite
34.211.192.289 disque AR OK ( anciénne REF qui a changé en 1998 )
34.111.195.455 disque AV OK
pour les plaquette sa doit aussi etre bon
et comme te l'as dit thebmwman , n'oublie pas de dégraissé les disque et plaquette de frein .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités