Quelle Est La Marque D'un Embrayage Sur E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
badboys_666

Re: Quelle Est La Marque D'un Embrayage Sur E46

Message par badboys_666 »

moi j'ai changer le mien en vacance a nice ( benh oui , ça choisit pas son lieu pour claquer cette connerie la :ranting: ) j'en ai eu pour pres de 600 euros ( mais y as eu bcp de degat , volant moteur hs , ça as debuter par une fuite de mazout en retour d'injecteur et ça as ete ds l'embayage et la gorge de vidage etait boucher , resultat pres de 2 litres de mazout dedans :s ) alors : nettoyage de la cloche d'embrayage , remplacement du volant moteur ( mon frere en as f transiter un par le service interne de caterpillar ( gosselie ( belgique ) a grenoble ( france ) embarage sash , et tt le mecanisme ( diaphragme et roulement ) et travail super : +- 600 euros ( et verification du vehicule au cas ou )
si vs voulez l'adresse , c a nice , pres du boulevard gambetta , quartier palladium , pres de chez nissan si mes souvenirs sont bon
a ++
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »