Virer L'assistance De Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
nicolas94
Membre du club
Membre du club

Re: Virer L'assistance De Direction

Message par nicolas94 »

Roterdam a écrit :...Si tu gardes la crémaillère assistée sans le reste, tu vas perdre en précision puisqu'il y aura du jeu (un jeu fonctionnel qui ne se ressent pas quand l'assistance marche comme il faut...
hello,
je veux bien quelques explications sur ce point car je ne comprends pas trop :huh:

Sinon, a priori, je vais garder la crémaillière et virer l'assistance (mais je vais garder les pièces au cas ou) et voir ce que ça donne. Il est probable que ça devienne une voiture un peu virile, mais pas au point que ça devienne une voiture de schwarzinator...

a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Densss

Message par Densss »

Bonsoir,

En faites l'idéal serait que tu tombe sur un gars qui n'a pas de DA et qui en cherche une, comme ca tu pourrait echanger ;)
Imagine le bonheur que lui resentirais en ville ;)
Passe une annonce, ont sait jamais :D
@++

looka

Message par looka »

sur une E30 324d, j'ai mis une pompe et une crémaillère assistée de 324td, oubli pas de retirer la poulie sur le villo, c'est de la masse en mouvement pour rien. le mieux pour toi et de faire échange avec quelqu'un qui cherche une DA, car avec une crémaillère non assistée le racordement a la colone a une longueure différente

a+

RRV8

Message par RRV8 »

Bonjour si tu veux vraimment une DA sans assistance j'ai tout le kit à ta dispo la cremaillere + la biellette qui va à la colonne ,c'est pret à etre monté
je te l'echange contre ta DA juste la cremaillere (si elle n'a pas de fuite sinon pas la peine j'en ai deja une :D )
par contre virer la courroie de ta DA pour voir ce que cela donne c'est pas bon cela n'a rien a voir avec la da sans courroie c'est un camion que tu vas avoir
la direction non assistee d'origine c'est un peu plus dur mais rien de comparable avec la DA sans courroie
bonne journee :top:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »