Claquement Roue Avg E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Claquement Roue Avg E34

Message par Invité »

Bonjour à tous,

J'ai épluché ce forum, j'ai bien trouvé des sujets avec claquement, mais c'est pas les bons claquements... :crying:

Au pire, j'irai chez un mécano, mais à minimum 60€/h, si je peux me les économiser, ça me va aussi...

Alors voilà, ça claque (une seule fois) au niveau de la roue avg, par exemple quand je monte un trottoir doucement (vite ça ne le fait pas), ça fait un petit moment que ça dure, et c'est arrivé soudainement.

Ca commence également à le faire quand je freine (assez fort), on sent un tout petit "clac"au même endroit, et le train avant qui a du mal à rester en ligne (pas limite tête à queue quand même, faut pas abuser... 5cm de dérive tout au plus, mais sensation désagréable).

Quelqu'un a-t-il une idée, ou à qui est-ce déjà arrivé?

Merci à vous
Tristan

syl318

Re: Claquement Roue Avg E34

Message par syl318 »

salut

controle tes silent bloc si ils ne sont pas usés

sylvain
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

pneuneuf

Re: Claquement Roue Avg E34

Message par pneuneuf »

tristan06 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai épluché ce forum, j'ai bien trouvé des sujets avec claquement, mais c'est pas les bons claquements... :crying:

Au pire, j'irai chez un mécano, mais à minimum 60€/h, si je peux me les économiser, ça me va aussi...

Alors voilà, ça claque (une seule fois) au niveau de la roue avg, par exemple quand je monte un trottoir doucement (vite ça ne le fait pas), ça fait un petit moment que ça dure, et c'est arrivé soudainement.

Ca commence également à le faire quand je freine (assez fort), on sent un tout petit "clac"au même endroit, et le train avant qui a du mal à rester en ligne (pas limite tête à queue quand même, faut pas abuser... 5cm de dérive tout au plus, mais sensation désagréable).

Quelqu'un a-t-il une idée, ou à qui est-ce déjà arrivé?

Merci à vous
Tristan
Bah, il doit bien y avoir une rotule qui fait la gueule quelque part la dessous non ?? :unsure:

Pourquoi pas sur la direction ?? en tout cas, je jetterais vite fait un oeil dessus car ca va pas aller en s'ameliorant... <_<

Et au fait, a 60 euros de l'heure, ton mecano : il bosse a la NASA ou quoi ?? :online: :o

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »