Silentblocs Des Bras De Suspension

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nik_free
Membre du club
Membre du club

Silentblocs Des Bras De Suspension

Message par nik_free »

Salut à tous,
Voilà, je me suis décidé d'aller chez Monsieur BMW pour avoir son avis sur mon bruit (cognements <_< ) à l'arrière droit.
Comme je m'en doutais c'est bien les silentblocs :( et pourtant la voiture n'a que 98.000 km :blink:

BMW : "C'est connu comme problème mon cher monsieur"
Moi : "Et cela revient à combien ?"
BMW : "Bah, les silentblocs dans les 28€ (les deux) mais il faut compter pas mal de main-d'oeuvre, il faut faire les deux côtés + une géométrie"
Moi : "Et si vous devez le faire, cela me reviendrait à combien ?"
BMW : (Après de savant calculs :P ) "Voilà Monsieur cela vous reviendra à ... 286€ :surprise:

J'hésite à le faire moi-même car je n'ai pas l'outil et que je ne sais pas le fabriquer... :crying:
Je crois que je vais le faire faire ..... vu qu'ils font aussi la géométrie :innocent:
..........................
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

bd54

Re: Silentblocs Des Bras De Suspension

Message par bd54 »

salut .
moi a ce prix la je le ferais de suite car moi pour ma 325 tds aucun garages ne voulait le faire. meme dans deux concession bmw.
en generale ils me disaient que c etait trop de travail...
et ce genre de reparation ne se fais pas par n importe qui donc moi a ta place je leur laisserais la voiture.

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Oui, je leur laisse la voiture la semaine prochaine, dans le fond, c'est pas trop cher (pour BMW :P )

Invité

Message par Invité »

Si tu enlève les 56 Euros de pièces et les 100 Euros de géométrie, ce n'est pas si cher que ça!

Et pour tout changer (barre de relais de direction, boitier de direction sur E34, bielettes et bras de suspension), ca vaut combien?

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Désolé, je ne sais pas t'aider, le prix pour mes silentblocs m'avait été gentiment communiqué par BMW (quand Mr. BMW est gentil, il faut le dire aussi ! :P )

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »