Pont Autoblocant Et Son Huile (encore)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
calou

Pont Autoblocant Et Son Huile (encore)

Message par calou »

salut a tous !
je sort de chez bmw (concession sur la rn3 a bondy)
et le magazinier vient de me dire que l'huile de pont autoblocant est la meme que les autre du moment que c'est de la 90 :blink:
je ne crois pas que ce soit les meme de memoire pourtant ?
du coup je ne l'ai pas pris, vous savez ou je peu en trouver dans le 93 ?
merci a tous bonne journee

316baur

Re: Pont Autoblocant Et Son Huile (encore)

Message par 316baur »

Change de concess si ils savnet pas que l'huile de pont- autobloc est spécifique !!!!

Moi j'en ai trouvé chez Norauto de la Castrol 90w140 spécial autobloc Bmw.

yoyo

Message par yoyo »

90
calou a écrit :salut a tous !
je sort de chez bmw (concession sur la rn3 a bondy)
et le magazinier vient de me dire que l'huile de pont autoblocant est la meme que les autre du moment que c'est de la 90 :blink:
je ne crois pas que ce soit les memes de memoire pourtant ?
du coup je ne l'ai pas pris, vous savez ou je peu en trouver dans le 93 ?
merci a tous bonne journee
salut calou
j ai eu la meme mesaventure vidange de pont sur m3 e36 en concession bwm avec de l huile inadequat la ep 90
un mois avant de comprendre d ou venait ce pu.. n de ronronement chez bmw il voulait me changer le pont a mes frais bien sur, jusqu'au jour où discutant de ce probleme de ronronnement avec le chef d'atelier mécanique (carrossier de formation) un mécano. qui entendait cette conversation m'a demandé à moi si ma M3 était équîpée d'un auto-bloquant, la question qui tue ! quel incapable....bref suite à ça, j'ai effectué moi me^me une nouvelle vidange avec cette fois l'huile adéquate et plus de soucis. Ceci dit, j'aurai du faire expertiser le véhicule pour faire remplacer la transmission puisqu'ils avaient commis une erreur de débutant avec cette vidange facturée le prix fort. Plus de peur que de mal. A+

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

Si tu cherches de la CASTROL SAF-XJ 75W140 j'ai eu la surprise d'en voir chez AUTOBAC à Lognes (le long de l'A4) la semaine dernière, 17 ou 18 Euro le litre
(il y a aussi un AUTOBAC à Rosny)

A+

Nelson

Message par Nelson »

Keops11 a écrit :Si tu cherches de la CASTROL SAF-XJ 75W140 j'ai eu la surprise d'en voir chez AUTOBAC à Lognes (le long de l'A4) la semaine dernière, 17 ou 18 Euro le litre
(il y a aussi un AUTOBAC à Rosny)
La vache, j'en ai cherché à Autobac Bretigny sur orges, Coignieres, et Herblays et j'ai rien trouvé.

Sinon j'avais trouvé de la Total bidon blanc multigrade à Norauto. 15euros les 2 litres

Enfin sur le net vous pouvez trouvé, chez Oreca, GT2i ou sur CupSpirit (pieces pour porsche)
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

dobrox

Message par dobrox »

on en trouve chez Fast-electrik , on peut la commander direct sur leur site , ça evite de faire 50 bornes et 10 magasins pour trouver le fameux breuvage :D
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »