Manu M5 a écrit :Perso, et ce qu'elle que soit la bm, moi c'est 2.7 à l'avant et 3 à l'arrière.
Je compense en quelque sorte le fait que les caisses soient règlées pataudes de l'avant en mettant une pression supérieure, ça évite un gros travail de flanc du pneu et donne un meilleur pouvoir directeur. Pour l'arrière, c'est la pression autoroute en charge à peu de choses prés, idem, évite un retour de flanc en cas de pif paf ou d'évitement. Aprés, c'est comme tu le sents.
Salut,
Actuellement, j'ai mis 2.6 bars aux 4 coins pour commencer mais le comportement des pneus ne me plait que moyennement : Efficasse à moyenne allure mais pas à forte allure (sur 4 voies en virage par exemple) (faut aussi dire que les suspensions viennent tout juste d'etre refaites, donc, ca fausse un peu la perception, le temps qu'elles se "rodent")..
Pour l'info, la voiture fait ~1.4T et compte tenu de l'époque de la voiture, je suis en "relative" taille basse

(déja que les TRX en 55 étaient considérés à l'époque comme des tailles basses

).