Jantes 17" Sur Une 325 Tds E36
-
- ksteph88
Re: Jantes 17" Sur Une 325 Tds E36
ouais je regarderai ça après quelques manoeuvres, pour l'instant j'ai essayé en braquant à fond à l'arret, ça ne touche pas j'ai l'impression...plutot bon signe ! D'autant plus que lors de manoeuvre, je ne sens pas que ça frotte..Donc à surveiller quand meme !ced28 a écrit :salut a tous
l arriere sais rien mais brauqer plusieur fois a fond a droite et gauche genre pour faire des manoeuvres et ensuite demonter une des roue av et regarder si ca frotte pas sur les longerons moi sa a viré tout le blakson.

BMW e36 vendue...
Honda Prelude 4G 2.3l 160ch 4ws vendue...
Maintenant, Megane RS 2.0l turbo 225ch.. Ca pousse quand même pour du Renault !!

- ced28
Re: Jantes 17" Sur Une 325 Tds E36
salutksteph88 a écrit :ouais je regarderai ça après quelques manoeuvres, pour l'instant j'ai essayé en braquant à fond à l'arret, ça ne touche pas j'ai l'impression...plutot bon signe ! D'autant plus que lors de manoeuvre, je ne sens pas que ça frotte..Donc à surveiller quand meme !
oui a surveiler car moi non plus je n enttendais rien pas de frottement ni autre et quand j ai demonté pour la rabaisser ces la que je m en suis apercus
modo: signature pas plus de 150 pixels, merci