Schlong à L'arrière

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
SaxoVTS95

Schlong à L'arrière

Message par SaxoVTS95 »

Bonjour à tous,

je vous explique mon "petit" soucis :

Un soir en rentrant du boulot (sous la pluie) la voiture a glissé en virage (à cause de 4 pneus HS :( ), elle a heurté un trottoir de côté (les 2 roues). Je regarde l'auto et là je vois la jante arrière gauche explosé, donc je la remplace pour pouvoir rentré.
Mais à l'accélération et uniquement à l'accélération j'ai un schlong à l'arrière mais seulement lorsque j'attend 10km/h et après plus rien :unsure:

J'ai déposé la voiture au garage, qui m'a changé un demi train (la roue arrière gauche était tordu, les roues n'étaient plus parallèle en fait), j'ai bien évidemment 2 jantes HS et toujours ce bruit ... ah oui, et j'ai aussi le flektor mais pas suite à ma sortie (pièce usure).

Le garagiste me dit que cela viendrait du pont (quelque chose de cassé ou déboité à l'intérieur ...)

Suite au frais effectué dessus j'aimerais si possible savoir d'où cela provient pour éviter des dépenses inutiles.

Je vous en remercie.

Guillaume ;)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »