Remplacer Amortisseurs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
zleto

Re: Remplacer Amortisseurs

Message par zleto »

:D :D

Tu veux pas qu'on échange?
On trouve un garage qui récup mon matos 100% origine et le mets sur la tienne, et moi je récup tes weitec :)
Mouarf.

Bon je rigoles, les miennes de suspattes je sait pas combien elles ont de km ... sinon ca m'aurais bien fait marrer. :devil: :devil:
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

crazymac

Message par crazymac »

Les pièces 5 et 6 ne sont pas des pièces d'usure. ce sont de simple pièces metallique. Quand on change ls amortisseur, on peut les changer, tant que c'est démonter ça evite des les avoir rouillée au deuxième chanegemnt d'amortisseurs. Mais bon, à ce niveau, c'est à 400000 que la rouille commencera d'être génante.

Electronick

Message par Electronick »

Ces pièces 5 et 6 ne fesaient probablement pas partie du kit crazymac? En fait je n'ai pas envie qu'il refuse de me monter une pièce sous prétexte qu'elle fasse partie du kit et pas de mon amortisseur d'origine.

Je n'arrive plus à me souvenir si l'amortisseur était désolidarisé du ressort ou pas, ce qui aurait signifié qu'ils avaient récuperé des pièces. J'ai été con de tout jeté en tout cas, mais je n'imaginais pas devoir procéder à l'échange.

Je vous tiens au courant :-)
Image_Image_Image

E46 323i - juillet 1998 - 180 000km

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »