Boite 316e36 Pour 320e36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
mikky

Boite 316e36 Pour 320e36

Message par mikky »

slt j'suis nouveau sur site,je voudrai savoir si il est possible de monter une boite manuelle getrag de 316i compact e36 sur une 320 e36 qui,à l'origine avait une boite automatique zf ?merci pour votre aide
N'hésitez pas à étaler toute votre science,si elle est exacte tout le monde doit en profiter...
Si elle est fausse,au moins tout le monde se sera bien marré!

Sergio320i

Re: Boite 316e36 Pour 320e36

Message par Sergio320i »

:angry: Passe à l'etape 1!!! Présente toi stp!!! Merci!!! :rolleyes:

mikky

Re: Boite 316e36 Pour 320e36

Message par mikky »

Sergio320i a écrit ::angry: Passe à l'etape 1!!! Présente toi stp!!! Merci!!! :rolleyes:

bon bin j'me presente, moi c'est mikky j'ai 22ans je vis a 22000km de la france,a nouméa en nouvelle calédonie je suis complétement taré de bmw depuis mon enfance a cause,ou plutot grace a mon père qui avait à l'epoque une 2002ti,une voiture extraordinaire...je me suis payé il y a 3 semaines une 320 qui dormait depuis quelques années dans un garage,rien ne fonctionnait! maintenant tout marche,du clignotant jusqu'au systeme d'allumage-injection mis a part se problème de boite! j'espère que j'me suis bien presenté et que vous pourrez m'aider. au fait superbe ta caisse!
N'hésitez pas à étaler toute votre science,si elle est exacte tout le monde doit en profiter...
Si elle est fausse,au moins tout le monde se sera bien marré!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »