Equilibrage De Roues...
- marueck
Re: Equilibrage De Roues...
c'est comme tu sens si ca te tracasse pas laisse comme ca mais si c'est moi je les rééquilibrerai
touring c mortel
- DedeE30
Salut a tousmarueck a écrit :c'est comme tu sens si ca te tracasse pas laisse comme ca mais si c'est moi je les rééquilibrerai
J'ai fait equilibrer mes jantes chez ... hum , norauto et plus de vibration pendant 3 semaines et la hop j'en ai de nouveau , et j'ai verifier j'ai pa perdu de plombs.
Par contre j'ai un peu fait du rally avec le touring ,pardon

Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.
- niko69500
mdrr DedeE30 faut pas t'etonner
dans l'automobile il faut se rappeler d'une seule chose : c'est que le garagiste a obligation de resultats !!!!
donc si l'equilibrage est mal fait il doit le refaire !!!
entre nous pour faire un equilibrage on a meme pas besoin d'un CAP mecanique !!!
faut donner le nom du garage pour que personne n'y aille
dans l'automobile il faut se rappeler d'une seule chose : c'est que le garagiste a obligation de resultats !!!!
entre nous pour faire un equilibrage on a meme pas besoin d'un CAP mecanique !!!

- kanji75
Salut Mopios,niko69500 a écrit :mdrr DedeE30 faut pas t'etonner
entre nous pour faire un equilibrage on a meme pas besoin d'un CAP mecanique !!!![]()
![]()
![]()
Moi à ta place com lè zotres, je referè l'éqilibrage, parce qe un certin temps tu roule bien mè après ta caisse par en couille, soit ça vire à droite soit ça vire à gauche (non, ce nè pa le paralélisme, il me semble pas), tu verra sentir la vibration et ça tremble o volant, c rolou.. c ce qi è arivé à mon pote sur sa E34.
En plus, tu leur met la pression pour qil te le refasse...

MODO : Merci de ne pas écrire en SMS et de faire attention à l'orthographe !