Equilibrage De Roues...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
marueck

Re: Equilibrage De Roues...

Message par marueck »

c'est comme tu sens si ca te tracasse pas laisse comme ca mais si c'est moi je les rééquilibrerai
touring c mortel

DedeE30

Message par DedeE30 »

marueck a écrit :c'est comme tu sens si ca te tracasse pas laisse comme ca mais si c'est moi je les rééquilibrerai
Salut a tous
J'ai fait equilibrer mes jantes chez ... hum , norauto et plus de vibration pendant 3 semaines et la hop j'en ai de nouveau , et j'ai verifier j'ai pa perdu de plombs.
Par contre j'ai un peu fait du rally avec le touring ,pardon :amen: :amen: :amen: :amen:
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

niko69500

Message par niko69500 »

mdrr DedeE30 faut pas t'etonner
dans l'automobile il faut se rappeler d'une seule chose : c'est que le garagiste a obligation de resultats !!!!
donc si l'equilibrage est mal fait il doit le refaire !!!
entre nous pour faire un equilibrage on a meme pas besoin d'un CAP mecanique !!! :wacko: :wacko: :wacko:
faut donner le nom du garage pour que personne n'y aille
ImageImage Image
E30 323i 1984 circuit, opel Corsa GSI 16v 1994
ex E30 323i 1984 route, ex E30 318i 1988 ex, E36 318is 1993, ex E30 316i 1989
" sans la maitrise la puissance 'est rien"

kanji75

Message par kanji75 »

niko69500 a écrit :mdrr DedeE30 faut pas t'etonner
dans l'automobile il faut se rappeler d'une seule chose : c'est que le garagiste a obligation de resultats !!!!
donc si l'equilibrage est mal fait il doit le refaire !!!
entre nous pour faire un equilibrage on a meme pas besoin d'un CAP mecanique !!! :wacko: :wacko: :wacko:
faut donner le nom du garage pour que personne n'y aille
Salut Mopios,

Moi à ta place com lè zotres, je referè l'éqilibrage, parce qe un certin temps tu roule bien mè après ta caisse par en couille, soit ça vire à droite soit ça vire à gauche (non, ce nè pa le paralélisme, il me semble pas), tu verra sentir la vibration et ça tremble o volant, c rolou.. c ce qi è arivé à mon pote sur sa E34.
En plus, tu leur met la pression pour qil te le refasse... :ranting: si non tout le comité bmw du 93 passe le voir et on lui pet sa gueule, lol :devil:
:D

MODO : Merci de ne pas écrire en SMS et de faire attention à l'orthographe !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »