Bonjour,
Voila j'ai remarqué qu'en relachant mon embrayage en 1ère sans accelerer la voiture tremblait un peu beaucoup au niveau de la pédale et du volant. Par contre si jaccelerer avant de lacher la pedale ca ne le fait pas!
Pour infos c'est une 530d de 2002.
Quelqu'un a t'il deja eu les meme symptomes? D'ou cela peut il provenir?
merci
Vibrations Pedale Embrayage-volant
-
- DIRS59
Re: Vibrations Pedale Embrayage-volant
KIK MOI JAI EU CE TOUR LA ET SA VENAI DE LEMBRAYAGE REGARDE UN PEUT COMMENT IL CE COMPORTE CELUI CI @+
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait
-
Sur que c'est l'embrayage? comment je peux voir si il est fatigué? Combien ca coute de le remplacer chez bmw? chez un petit garagiste?
merci
merci
- staff_95
slt,
ceci ressemble à du "broutement" d'embrayage, ton VHL a combien de km ? Ca peut venir du fait que l'embrayage est fatigué.
Si ton embrayage ne patine pas lorsque tu fais des grosses accélérations, je te conseille d'attendre.
Si par contre il patine, fais le changer et ça devrait s'arranger.
++
ceci ressemble à du "broutement" d'embrayage, ton VHL a combien de km ? Ca peut venir du fait que l'embrayage est fatigué.
Si ton embrayage ne patine pas lorsque tu fais des grosses accélérations, je te conseille d'attendre.
Si par contre il patine, fais le changer et ça devrait s'arranger.
++
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
535i E34
-
salut,
ma bmw a 180mkm et nan l'embrayage ne patine pa a l'accéleration... est ce que cela peut venir d'autre chose(flector, equilibrage, jeu dans le train avant...)?
merci
ma bmw a 180mkm et nan l'embrayage ne patine pa a l'accéleration... est ce que cela peut venir d'autre chose(flector, equilibrage, jeu dans le train avant...)?
merci
-
Le truc c'est que ça peut venir de pas mal de choses...
Faudrait qu'on puisse essayer et voir la voiture donc les réponses ici ne seront que des pistes...
ça peut etre une usure irréguliere de l'embrayage, un ou des silents blocs moteur, ou encore meme ton volant moteur qui a un peu de jeu
NIveau train je pense pas, sinon tu l'aurais tout le temps
Faudrait qu'on puisse essayer et voir la voiture donc les réponses ici ne seront que des pistes...
ça peut etre une usure irréguliere de l'embrayage, un ou des silents blocs moteur, ou encore meme ton volant moteur qui a un peu de jeu
NIveau train je pense pas, sinon tu l'aurais tout le temps
- staff_95
Slt,
Je pense que cela vient de l'embrayage .
Ou bien peut être que le moteur a un peu de mal à déplacer la voiture sans accélerer ?? ( d'ailleurs regarde ton compte tours pour voir jusqu à combien l'aiguille descent à ces moments là).
---->>>>>mais j'opterai plus pour une usure d'embrayage, 180 000 km c'est déjà pas mal !!
Ne t'embete pas trop avec ça je pense.....enfin à toi de voir
++
Je pense que cela vient de l'embrayage .
Ou bien peut être que le moteur a un peu de mal à déplacer la voiture sans accélerer ?? ( d'ailleurs regarde ton compte tours pour voir jusqu à combien l'aiguille descent à ces moments là).
---->>>>>mais j'opterai plus pour une usure d'embrayage, 180 000 km c'est déjà pas mal !!
Ne t'embete pas trop avec ça je pense.....enfin à toi de voir
++
JP
535i E34
535i E34
- JWEST
Slt,
Bien sur que cela vient de l'embrayage, 180000 bornes, c'est pas rien, à moins de faire 100% d'autoroute.
Téléphone à BM et dis leur que ton embrayage broute en première, tu verras la réponse.
Chez BM, il te faudra compter dans les 700€
A+
Bien sur que cela vient de l'embrayage, 180000 bornes, c'est pas rien, à moins de faire 100% d'autoroute.
Téléphone à BM et dis leur que ton embrayage broute en première, tu verras la réponse.
Chez BM, il te faudra compter dans les 700€
A+