Conseils Pour Améliorations Esthetiques...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Conseils Pour Améliorations Esthetiques...

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je cherche quelques petites infos, je viens d'acheter une e46 touring 320d et je voulais la modifier un petit peu... mais j'ai quelques doutes.

Je voudrais mettre les jantes 135M mais en quelle taille, 17 ou 18 pouces, j'ai peur de perdre beaucoup en confort avec le 18....? et peut être aussi en puissance?
Je voudrais mettre un pack M, si quelqun a de bonnes adresses...
Je voudrais mettre des clignotants blancs mais il y a plusieurs choix possibles, christal ou noir, lequel choisir?

Merci de votre aide...

ced#121
Membre du club
Membre du club

Re: Conseils Pour Améliorations Esthetiques...

Message par ced#121 »

Salut !

Je suis un peu dans la même démarche, si ce n'est que ce n'est qu'un rêve qui ne se concrètisera sûrement pas, mon diesel étant la voiture familiale sur laquelle mon budget se limite à l'entretien... Néanmoins si je pouvais je mettrai :
- un kit ///M d'origine Bmw (les adaptables le sont difficilement... adaptables),
- des jantes en 18" d'origine Bmw (la sécurité de la pièce d'origine) mais plutôt les type 72M,
- un échappement à tubes horizontaux (celui de la 330i s'il se monte en lieu et place, un Supersprint sinon)

Pour l'échappement je serai curieux de savoir si en effet celui de la 330i se monterait sans souci technique ?

Pour le kit ///M et les jantes Bmw, voici l'adresse que j'ai séelctionné : http://www.salesafter.de/
Tous leurs produits semblent être d'origine Bmw et leur prix me paraissent à mi-chemin entre ceux exhorbitants des concessionnaires français, et ceux alléchants mais à risques des adaptables.

Tiens nous au courant de ton projet !

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

Invité

Re: Conseils Pour Améliorations Esthetiques...

Message par Invité »

Merci pour cette rééponse rapide...

Comparé à ce qu'on croit, BMW n'est pas si cher que ça... En effet c'est chez eux que j'ai le meilleur prix pour le pack M: Ils proposent environ 800 euros pour la jupe avant la jupe arrière, les bas de caisse latéraux toutes les fixations et, je crois les anti brouillard. ALors que dans les booutiques tuning et autres c'est environ 350 euros rein que la jupe avant ( je parle dans les deux cas non posé et non peint ).

Pour les jantes, je suis désolé mais je suis vraiment fan des 135M reste toujours la question de la taille...

Sinon Ced courage pour convaicre tes parents pour toutes ces petites modifs ( moi c'est ma femme que dois convaincre...). Je ne suis pas encore certain de faire les modifs, je change de voiture tous les ans environ donc si j'attends, je vais peut etre me laisser tenter par une 330D directement avec le pack M, les 6 cylindres c'est quand même pas pareil...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »