depuis que je possède mon E30, je constate de fortes vibrations en 4ème et 5ème jusqu'à 2000 tours. les vibrations sont retransmises par la caisse et font penser (on ne rigole pas) à un sub qui travaille dans les infras. pénible...

le phénomène se ressent en 4ème mais surtout en 5ème, c'est presque imperceptible en 3ème.
je précise que ça se produit en accélération, légèrement à vitesse stabilisée et pas du tout si je ne mets pas les gazs.
le flector est neuf, les roues équilibrées et l'embrayage changé. je viens de changer le palier mais je n'ai pas encore remonté l'arbre.
en fait je soupçonne fortement un précédent démontage de l'arbre qui n'a pas été repéré au remontage, et donc un déséquilibrage. chez bmw ils n'ont pas écarté cette hypothèse, mais ne se sont pas avancés non plus.
donc connaissez-vous une technique pour retrouver le bon emboitage de l'arbre ? ou un garage non-bmw a-t-il les outils/compétences pour effectuer ceci ?
sinon d'autres idées ?
merci
