Belle collection que tu fais la

Tu les récuperes d'ou en général?
Ludwig_67
Je scrute les annonces qui valent le coupludwig_67 a écrit :Salut Caribou,
Belle collection que tu fais la![]()
Tu les récuperes d'ou en général?
Ludwig_67
+ 1000 !!! On peut trouver une E30 entière avec le prix de qq pièces chez certains...Caribou68 a écrit :Je scrute les annonces qui valent le coupparce que y'en a certains qui se touchent quand même sur les prix !
faut aussi faire attention à ce qu'on achete....voir mon post sur l'autobloquantmecanixmen a écrit :+ 1000 !!! On peut trouver une E30 entière avec le prix de qq pièces chez certains...
Salut,stratos a écrit :faut aussi faire attention à ce qu'on achete....voir mon post sur l'autobloquant
Encore faut-il en avoir une vers chez sois. Dans mon coin, ilme disent tous: béhème? ah non on fait pas.mecanixmen a écrit :Salut,
Effectivement ! (j'ai suivi ton post)
C'est pour ca que je préfère aller chercher tout ce qui est pièces méca à la casse (que je conais bien), comme ca si la pièce me plait pas je la ramène et j'en prend une autre...![]()
A +
oui surtout en France et me concernant je n'irai par exemple jamais chez BM92.Gregou323i a écrit :Encore faut-il en avoir une vers chez soi. Dans mon coin, ilme disent tous: béhème? ah non on fait pas..
Mais c'est sur que par correspondance il faut se méfier (j'ai aussi lu le post à stratos).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités