
Salut à tous, j'aimerai avoir votre avis de spécialistes:
Quand j'ai acheté ma 735i e32, elle n'avait aucune fuite. Or, si je fais mon entretien moi même (vidange moteur, réglage culbuteurs..ect), j'aime pas trop me taper la vidange boite, pont que je fais faire chez BM.

de boite fuit. Bon, bien, c'est une malencontreuse coïncidence alors...
A quoi c'est dû?.Le chef d'atelier m'explique que la tringlerie intérieure de boite fini par faire travailler l'axe
de tringlerie extérieure, et que la chaleur et le froid ont fini par bouffer le joint!.
Hem.., bon et bien changez le.
Mais là, le chef d'atelier m'explique qu'il faut descendre la boite pour accéder au joint et qu'il faut compter
500 euros de main d'oeuvre pour un joint qui coûte 5 euros!.

Je décide de reprendre ma voiture, là le chef d'atelier me dit que finalement, ils peuvent changer le joint
sans descendre la boite. Ok, allons y. 100 euros, Merci Résultat nul. J'ai toujours cette fuite qui ne se produit qu'après une longue période d'immobilisation lorsque toute l'huile de boite est retournée dans le carter. Elle n'est pas
énorme. Quelques goutes chaque jour, mais qui finissent par faire une flaque au bout d'une semaine.
Ca représente environ 1/2 de litre par an, mais c'est c.....
Une méthode Bm pour faire changer les boites?.
Avez vous eu ce problème?
