Boite Auto Fiable Ou Pas?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Boite Auto Fiable Ou Pas?

Message par Invité »

:blink: bonjours a tous,
heureux possésseur d'une 324 td touring de 88 avec laquelle je n'ai jamais roulé si ce n'est 5 kms pour la ramener chez moi!(la voiture était gagée(réglé depuis),elle bouffe 1 litre d'huile par km...fume énormément...) bref une catastrophe!
remarquez a 800 euros je pouvais pas demander la lune!mais quand meme!je lui ai refait les freins,qque petits frais,mais je suis démoralisé,vu les prix que demandent les casses pr un moteur 2.4td de 1000 a 3300 euros!
Tanpis je m'en rachète une autre!et la mienne servira pr les pièces!
je viens de trouver une 324 tda touring de 91 tte options ac clim,cuir...(ds la mienne j'ai mm pas les ve!) qui a 190mkms,mais qui a la boite auto,le gars m'en demandent 2800 euros,qu'en pensez vous?
du prix tout d'abord,mais surtt de la boite?
j'apprécie les boites auto j'ai été en vacance cet été ac une 306 auto je trouve ca très agréable.
mais j'ai peur de la fiabilité ds le temps...pour l'heure je n'ai vu que des mauvaises critiques sur internet sur les boite automatique bmw,est ce fondé?
c'est peut etre un peu fou comme projet mais y'a til possibilité si un jour la boite auto lache de mettre ma boite manuelle récupéré sur la mienne?
merci a l'avance pour vos réponses,je compte sur vous je dois donner donner une réponse assez rapide au gars. :P

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »