Amortisseurs Diametre 51
Amortisseurs Diametre 51
bonjour voila je vous explique mon probleme jai recu aujourdhui ma commande amortisseurs sport commander en allemagne les ammortisseur avant sont assez bizzare (pa de coupelle inferieur sur l'amortisseur pour retenir le ressort je trouve sa assez bizzare ou se que jai recu n'ai pa le bon modele pour ma 325i e30 de 1986 pourriez vous me confirmer si les ammortisseur avant sont bien pour une 325iou pour un autre modele de bmw merci d'avance

- zekill
Re: Amortisseurs Diametre 51
Salut, oui c'est normal les amortos avant se montent dans la jambe de force, c'est elle qui supporte le ressort.minokota a écrit :bonjour voila je vous explique mon probleme jai recu aujourdhui ma commande amortisseurs sport commander en allemagne les ammortisseur avant sont assez bizzare (pa de coupelle inferieur sur l'amortisseur pour retenir le ressort je trouve sa assez bizzare ou se que jai recu n'ai pa le bon modele pour ma 325i e30 de 1986 pourriez vous me confirmer si les ammortisseur avant sont bien pour une 325iou pour un autre modele de bmw merci d'avance
Par contre 2 diametre de jambe: 45 et 51mm.
Si c'est pour 325 c'est du 51.
Bon montage !