[urgent] Changement De Pont...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
alineo55

[urgent] Changement De Pont...

Message par alineo55 »

Salut à tous !

Suite à mes problèmes de bruit à l'arrière, j'avais d'abord changer un roulement, puis il s'est avéré que le problème venait du pont...

En effet, j'ai décidé d'en faire la vidange (du differentiel quoi), surprise : aucune goutte d'huile ne descends, j'ai donc rouler qqs centaines de kms avec zéro huile ds le pont, et des milliers de kms avec un peu d'huile...

Bref donc je dois changer le differentiel et c'est la que j'aurais qqs questions :

Tant qu'à faire pkoi ne pas prendre un autobloquant, donc qu'elles sont ceux compatibles avec une 320i E36 91' boite manuelle. Y'a-t-il un autobloquant spécial 320i ?

Sinon mis à part le differentiel en lui même, quelles sont les autres pièces à changer (joints etc...)

Merci !

juju64

Re: [urgent] Changement De Pont...

Message par juju64 »

salut,

normalement les pont autoblok sont en option sur e36, mais je crois que les versions "is" en sont équipé, par contre je ne sais pas si tes cardans seront compatible...
ton pont à un rapport de 0.290 d'après ma RTA...

@+
JuJu
330D touring e46 pour rouler !
318is e30 pour jouer !
ex 320D touring e46 à vendre !
2 ex 325i e36 regrettées...

petitm3

Message par petitm3 »

slt tu peut mettre les models is et certain model allemand qui etait equipé de l'asc (equivalent esp en france) pour les cardands faut essayé peut etre prevoir de les changé avec si sa passe pas. :D bon courage pour le changement

alineo55

Message par alineo55 »

donc ce qui reviendrait le moins cher serait alors de racheter le même différentiel quoi...
c bien ça?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »