Roulement De Roue ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
alineo55

Re: Roulement De Roue ?

Message par alineo55 »

stratos a écrit :Salut !
Et quand tu DECELERES ? parceque mon pont a un probleme en ce moment (certitude = 100% car il perd de l'huile etc) et ben je peux te dire il fait du bruit oui, mais nettement plus en décélération...ça "gémit"....et on entend bien qu'il s'agit d'engrenages
moi aussi au début (avant de changer mon roulement de roue) ça le faisait surtout en décéleration (gémissement) et j'ai aussi de l'huile qui fuit...

Donc soit c le joint qui est mort, soit c le roulement de pont, soit c le pont...

A votre avis, est-il possible d'avoir à changer le pont en entier?

bodygreeks

Message par bodygreeks »

salut,simple question a part le bruit ta voiture reagit normalement,car moi j entend un bruit sourd qui augmente plus j accelere,mais le pire c est que mes roue donne une impression de ralentir la voiture,puis je recent un leger accou,et la les roue adhere de nouveau a la route.tu as la meme chose,car moi j ai toujoursas decelé le probleme,c est les roulements,le differentiel,le pont,j en sais rien

Fabre

Message par Fabre »

alineo a écrit :moi aussi au début (avant de changer mon roulement de roue) ça le faisait surtout en décéleration (gémissement) et j'ai aussi de l'huile qui fuit...

Donc soit c le joint qui est mort, soit c le roulement de pont, soit c le pont...

A votre avis, est-il possible d'avoir à changer le pont en entier?
Attention aux fuites, il n'y a que 1.7 litre dans un pont.
Pour les autobloquants attention à l'huile utilisée. Mettre la Castrol SAF XJ 75W140 (fast électric envoie par correspondance) cela supprime de façon impressionante les grognements intempestifs.

stratos

Message par stratos »

Fabre a écrit :Attention aux fuites, il n'y a que 1.7 litre dans un pont.
Pour les autobloquants attention à l'huile utilisée. Mettre la Castrol SAF XJ 75W140 (fast électric envoie par correspondance) cela supprime de façon impressionante les grognements intempestifs.
oui attention aux fuites !!! j'y ai laissé récemment un pont pour un bouchon de vidange mal serré et en 200km il était fusillé (je vous dis pas le boucan!!!), pourtant sur ma place de parking la tache n'était pas énorme...mais à la longue, comme il n'y a pas beaucoup d'huile dans un différentiel : à surveiller !
"chauffard"

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »