Bruit De Roulement
-
Bruit De Roulement
Bonjour à tous.Voila 6 mois que j'ai un bruit de roulement que j'entends venir de l'arrière quand je suis au volant.Je suis monté dans le coffre,ma femme au volant,j'ai collé mon oreille aux passages de roues dans les virages et......aucun bruit.Au début je l'avais à partir de 80km/hjusqu'a 130 et maintenant à partir de 40 ca commence à ronronner.Le bruit s'accentue dans les virages à gauches donc ca devrait venir du roulement arrière droit.J'ai levé les 4 roues,aucun jeux.J'ai fait tourner les roues à la mains,seul le roulement avant gauche fait du bruit,bizzard.A l'arrière c'est plus dur à tourner à cause du pont.Quand pensez vous.J'entend tellement le bruit venant de l'arrière du coté droit que ca me parit drole que ce soit le roulement avant gauche qui soit le seul en cause.merci pour vos lumières.
- blc92iro
Re: Bruit De Roulement
salut, fait l'arrière droit si tu pense que c celui la, en plus ya pas le pot a enlevé de ce coté la
et de toute manière tu prend pas trop de risque car dans tout les cas va falloir faire les autres roulements un jour ou l'autre
ciao

-
ok mais en fait je voudrai etre sur de mon coup,c'est vrai qu'un roulement coute pas chère mais si je peux changer du premier coup le bon ce serait cool!Pense tu qu'il se peut que j'ai l'impression d'entendre le bruit venant de l'arrière et s'accentuer dans les virages à droite mais que ce soit quand meme l'avant gauche et qu'avec les vibrations etc ca fausse mon jugement?
- shark-h
Salut,
Il ne me parait pas impossible qu'il ne sagisse que du roulement avant gauche, car le transfert de masse se fait a gauche dans un virage comme tu le sais
un conseil change d'abors celui là
Il ne me parait pas impossible qu'il ne sagisse que du roulement avant gauche, car le transfert de masse se fait a gauche dans un virage comme tu le sais

un conseil change d'abors celui là
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
- stratos
...et arriva derrière l'odieux routier de "Duel" dans son énorme semi-remorque525 I noire a écrit :Bonjour à tous.Voila 6 mois que j'ai un bruit de roulement que j'entends venir de l'arrière quand je suis au volant.Je suis monté dans le coffre,ma femme au volant,...

"chauffard"
-
bonsoir
vu que j'ai eu déjà le même pb, c'est quand le roulement est en appui qu'il fait le plus de bruit et pas l'inverse, @+
vu que j'ai eu déjà le même pb, c'est quand le roulement est en appui qu'il fait le plus de bruit et pas l'inverse, @+