Ronronnement Roue Avant, Sur E46 320i

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
rick

Ronronnement Roue Avant, Sur E46 320i

Message par rick »

Bonjour je suis nouveau sur 6enligne, je vien de m'acheté un 320i e46 phase1, est puis deja un probleme, j'ai un ronronnement du coté avant droit quand je ralenti pour m'arrété, est quand je roule exactement a 65kmh, le volant donne des petits coups droite gauche est aprés plus rien,c'est petit detail se fond a faible vitesse, si quelqu'un pouvait m'aidé, merci d'avance

rick

Re: Ronronnement Roue Avant, Sur E46 320i

Message par rick »

personne pour m'aidé :(

turbo.injection

Message par turbo.injection »

j'ai le meme pb avec mon breake e34 vers les 90 sa vibre un peut dans le volant et apres plus rien ?

personne pour nous aider :crying: :crying:

323ie21turbo

Message par 323ie21turbo »

je dirais un defaut de disque de frein genre voilage ou fissure.

FF 33

Message par FF 33 »

Il peut effectivement y avoir un problème de disque, et pour le ronronement, vérifier l'etat des plaquettes car si elle est à la feraille ça peut être ça est en plus tu va foirer ton disque avec.
Ou alors, un roulement mais j'y crois pas trop car là c'est au freinage alors qu'un roulement ronronne en permanence est de plus en plus en fonction de la vitesse.

rick

Message par rick »

Bonsoir, je vous remerci pour m'avoir aidé c'est bien sympa, donc peut être trouvais mon probleme, la personne qui ma vendu la voiture a fait monté 4 jantes neuve avec 4 pneus neuf en premier prix, donc j'ai un copain qui a la même voiture que moi même monte en pneus, j'ai essayé c'est roue est la plus rien, nikel plus de ronronnement est le volant nikel, mais reste a voir si c'est mais pneus ou mais jantes, enfin j'y suis presque, voila, je vous remerci de vos message :top:

fifi036

Message par fifi036 »

rick a écrit :Bonsoir, je vous remerci pour m'avoir aidé c'est bien sympa, donc peut être trouvais mon probleme, la personne qui ma vendu la voiture a fait monté 4 jantes neuve avec 4 pneus neuf en premier prix, donc j'ai un copain qui a la même voiture que moi même monte en pneus, j'ai essayé c'est roue est la plus rien, nikel plus de ronronnement est le volant nikel, mais reste a voir si c'est mais pneus ou mais jantes, enfin j'y suis presque, voila, je vous remerci de vos message :top:
Il m'est arrivé la même chose, j'ai vérifié tout le train avant, et le problème venait de mes pneus qui étaient déformés.

rick

Message par rick »

Cela est quelque fois du, au pneus premier prix, il me reste qua acheté 4 nouveaux pneus, est tout sera bon :top:

gagliardi

Message par gagliardi »

je vote pour les pneus mauvaise qualité ou usure en escalier

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »