Bonjour à Tous,
Les vibrations intempestive aux alentours de 80 kl/h surtout lorsque je tourne même légérement sont généralement dues d'aprés les membres du forums à l'usure des barres de susp et de direction Normal madame a 275 000 bougies.
Brefs je veux les changer,j'ai vu différents produits sur Ebay ou j'irai directement chez BMW.
Je voudrais simplement savoir le niveau de difficulté de la manip, visiblement si j'ai bien compris une fois la voiture sur ses chandelles il ne s'agit que d'un simple demontage et de remontage des écrous de fixation .
Mrci de me donner vos avis et conseils
PALIKAO
Vibrations 730i E32
-
-
Re: Vibrations 730i E32
--Salut Palikao--
--Je ne possède pas encore de E32 (En fait si, mais je n'ai pas encore été la chercher). Par contre, je possède une E.24 (635csi) et j'ai déjà effectué le changement de tout le train avant.
--Cela ne demande pas de capacité particulière. Il s'agit effectivement que de quelques boulons à défaire (présence d'un pont ou d'une fosse conseillée). Par contre, tu peux tomber sur des boulons grippés, donc prévoir du WD40 (dégrippant). Cela se fait trés bien (même si nous étions 2 pour faire la manipulation).
--Bon courage, pour ta réparation.
--Pour info, j'ai acheté les pièces sur EBAY (allemagne), et j'en ai eu pour 250€ l'ensemble (6 biellettes + 2 silents blocs).
Schtroumf bleu
RE-PS: Un parallélisme est conseillé après le remontage.
--Je ne possède pas encore de E32 (En fait si, mais je n'ai pas encore été la chercher). Par contre, je possède une E.24 (635csi) et j'ai déjà effectué le changement de tout le train avant.
--Cela ne demande pas de capacité particulière. Il s'agit effectivement que de quelques boulons à défaire (présence d'un pont ou d'une fosse conseillée). Par contre, tu peux tomber sur des boulons grippés, donc prévoir du WD40 (dégrippant). Cela se fait trés bien (même si nous étions 2 pour faire la manipulation).
--Bon courage, pour ta réparation.
--Pour info, j'ai acheté les pièces sur EBAY (allemagne), et j'en ai eu pour 250€ l'ensemble (6 biellettes + 2 silents blocs).
Schtroumf bleu
RE-PS: Un parallélisme est conseillé après le remontage.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Vibrations 730i E32
Yo,
tu trouvera effectivement a pas cher sur ebay.de par contre prevoit un arrache rotule costaud pour certaines recalcitrantes !
A+
tu trouvera effectivement a pas cher sur ebay.de par contre prevoit un arrache rotule costaud pour certaines recalcitrantes !
A+