Bruit Arriere

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
detritus

Bruit Arriere

Message par detritus »

salut a tous. depuis quelque temps j'ai un bruit de grincement a l'arriere sur ma 525 tds touring a chaque fois que je prends une bosse ou dos d'ane. je me suis rendu compte que lorsque j'avais du poids dans la malle je n'avais plus ce grincement (ou alors tres leger). d'apres vous, ce sont mes amortisseurs qui sont mort ou bien autrechose ? merci.

yus55

Re: Bruit Arriere

Message par yus55 »

Bonsoir Detritus
Je dirais plutot le ressort.
a++

detritus

Message par detritus »

est ce qu'il ne pourrai pas y avoir aussi une histoire de coupelles ? (je ne suis pas sur d'ailleurs qu'il y en ai sur les amortos arrieres. j'y connais pas grand chose dans ce domaine)

laurel25

Message par laurel25 »

Salut ,
Vérifie aussi tes silents blocs du bras longitudinal , (train arriere , c est le bras qui est fixé sur la caisse ) j ai déja eu le cas , a chaque fois que je descendais d un trotoir , ... j avais une sorte de grincement, je les ai changés et plus de souci.
Comme tu le dis il y a aussi les 2 coupelles supérieur et inférieur , a vérifié aussi .
Voila , @+
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »