Probleme De Direction
- Embleed
Re: Probleme De Direction
C'est bon j'ai trouvé ! effectivement j'avais confondu avec le boitier de filtre a huile ( je me doutais que c'etait pas sa ! ) donc j'ai regarder le manuel et j'ai reperer ou c'est ! Faut que je jete un coup d'oeil au niveau maintenant !
- Embleed
Bon j'ai verifier le niveau et si je ne me trompe pas je suis un peu en dessous du niveau requis, cad que j'ai retiré le bouchon et j'ai 2 ergots de niveau sur celui ci et je suis juste au dessus du premier donc j'en deduis que je devrais en remettre un peu non?
- laurel25
Salut , si ton liquide se situe entre ces deux ergots , c est bon . Donc ton niveau est correct!, tu peu en remetre un peu ,si tu veus .Embleed a écrit :Bon j'ai verifier le niveau et si je ne me trompe pas je suis un peu en dessous du niveau requis, cad que j'ai retiré le bouchon et j'ai 2 ergots de niveau sur celui ci et je suis juste au dessus du premier donc j'en deduis que je devrais en remettre un peu non?
Tu dis que ta voiture ne tire pas droit , surement un probleme de parrallélisme mais avant de controler celui ci ,il faudrait verifier l état des rotules , silents blocs .
Si j ai bien cmopris tu dit que par exemple quand tu tourne a droite , apres ta voiture tire a droite et inversément , j ai eu un probleme similaire sur une megane c etait les roulements des coupelles d amortisseur qui etait grippés !
Tu peus aussi vérifié la tension de la courroie d accessoire.
@+
Ton futur ,dépend de tes reves . Ne perd pas de temp va te coucher!
- Embleed
Salut!
Merci pour ta reponse, en effet c'est des que je tourne a dsroite elle tire a droite et inversement !
Le para veisnd 'etre fait et les amorto sont des Koni rabaissé tout neuf ! bon apres les coupelles sont peut etre gripéé mais sa m'etonne quand meme... je sens que je vais devoir aller au garage et sa va me coute un bon billet :'(
Merci pour ta reponse, en effet c'est des que je tourne a dsroite elle tire a droite et inversement !
Le para veisnd 'etre fait et les amorto sont des Koni rabaissé tout neuf ! bon apres les coupelles sont peut etre gripéé mais sa m'etonne quand meme... je sens que je vais devoir aller au garage et sa va me coute un bon billet :'(