Pneus : Retour D'experience Pour E36 Tds ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
buhl

Pneus : Retour D'experience Pour E36 Tds ?

Message par buhl »

Bonjour !

Je voulais proposer ce sujet afin de savoir ce que vous pensez des pneus que vous avez utilisé sur vos bmw, en bien ou en mal et donc les marques a éviter

vos réactions ?
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

crazymac

Re: Pneus : Retour D'experience Pour E36 Tds ?

Message par crazymac »

Je pense que pour ce genre de sujet, il faut un cadre établi car le ressenti sur les pneus peut être très différent d'une personne a une autre, d'un véhicule à un autre mais aussi suivant les circonstances.

Moi le premier, j'ai eu plusieurs marques de pneus sur ma 530i, mais les premiers étaient usés et un peu secs, les seconds, usés de travers et un ancien modèle, les troisièmes neufs et tendres. Si on rajoute à ça que je ne conduis jamais à la limite, ce que je pourrai dire n'aura pas grande valeur malheureusement :(

buhl

Re: Pneus : Retour D'experience Pour E36 Tds ?

Message par buhl »

Oui c'est vrai qu'en fonction des autos le comportement change du tout au tout mais peut être que certaines marques reviennent positivement dans les esprits des gens ?

de mon coté c'est aussi pour une conduite normale mais comme on est jamais à l'abri d'un freinage d'urgence ou un coup de volant, je ne voudrais pas prendre des pneus qu ont déçu du monde

je vais changer le titre du sujet pour le rapporter a mon modèle
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »