salut donc comme le dit le titre
voiture a l'arret,je pose mon pied sur le haut de la roue coté parchoc et lui donne un mouvement vers la porte (donc de avant vers arriere)ma roue a 3 cm de jeu
ou lorsque je monte un petit trotoire ma roue bouge,sur une de mes ancienne voiture cela venait des triangle(silenbloc hs)
quand pensé vous??
Roue Qui "recule" Sur E32
- rodrunner
Roue Qui "recule" Sur E32
bmw 535i e39
- Steele
Re: Roue Qui "recule" Sur E32
Salut !
Quand on a un problème comme celui-là, normalement on va directement chez un mécano, sauf quand on sait ce qu'il faut faire.
Pour çà, il faut d'abord déposer au moins la roue, histoire de se faire peur.
Quand on a vu où se trouve le jeu, on va chercher le pain en vélo, et on allume deux ou trois cierges pour que rien ne casse sur la voiture sur le trajet entre chez soi et le prochain garage.
Quand on a un problème comme celui-là, normalement on va directement chez un mécano, sauf quand on sait ce qu'il faut faire.
Pour çà, il faut d'abord déposer au moins la roue, histoire de se faire peur.
Quand on a vu où se trouve le jeu, on va chercher le pain en vélo, et on allume deux ou trois cierges pour que rien ne casse sur la voiture sur le trajet entre chez soi et le prochain garage.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-

- thibault
Valross45 a écrit :![]()
Mort de rire, je pense qu'il faudrait voir les silent bloc de triangle. Je les ai changer sur mon E36, ça coute environ 50€ mais faut un minimum d'équipement pour le faire soi même, une presse est très utiles pour ce genre de réparation.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
sur E32 tu as un bras superieur et un bras inferieur a remplacer, tu les trouve en neuf sur ebay, oublie BMW car l'un des deux coute 180 euros... (de memoire)
A+
sur E32 tu as un bras superieur et un bras inferieur a remplacer, tu les trouve en neuf sur ebay, oublie BMW car l'un des deux coute 180 euros... (de memoire)
A+
- rodrunner
au niveau meca je crois que j'ai le niveau requis pour les reparations,c'est surtout pour vous demander si le prob etait deja connue pour evite de chercher trop longtemp,moi lors de l'essais de la voiture j'ai pensé tout de suite au triangles
bmw 535i e39