Durites Et écrous Sur Circuit De Frein
- buzzz57
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Re: Durites Et écrous Sur Circuit De Frein
Sinon va voir le petit garagiste du coin, peut être en aura il une machine à faire des collets.
330 Cd Titansilber + 205 GTi 1600 Rouge Vallelunga
- lionel325
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Re: Durites Et écrous Sur Circuit De Frein
Quand j'ai appelé AD pour leur demandé du tuyau, c'est ce qu'ils ont d'abord fait : ils m'ont indiqué des garagistes dans le coin qui possédent la machine.
Mais comme je bricole un peu et que rien que sur la E30 j'en avais 4 à refaire, j'ai préféré acheter la machine.
A+.
Mais comme je bricole un peu et que rien que sur la E30 j'en avais 4 à refaire, j'ai préféré acheter la machine.
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- ymartin69
- Messages : 85
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Re: Durites Et écrous Sur Circuit De Frein
Salut à tous,
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris... le termes suisse et français diffère un peu... mais bon... en ce qui me conserne, j'ai refait la tuyauterie de mon E30... effectivement utilser de la tuyauterie cuivre est une bonne idée... pour deux raisons, la prèmière c'est la mise en forme...bien plus simple (*1) et la deuxième et l'utilisation de raccord type frigorifique (*2) et super simple... pas besoin d'appareil... juste une clé de 14 et c'est parti!
*1: le cuiver pour ce type de tuyauterie est recuit (tout mou), la deformation est facile, lors de la mise en forme, lorqu'une partie s'alonge, le cuivre se durci (durcissement par écrouissage), la déformation à cet endroit la deviens donc plus difficile... alors ne faite pas 3000 essais....
*2: allez voir le catalogue: http://www.sertofrance.com/file/7/ct_282_ctDownload1.pdf
Bonne route
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris... le termes suisse et français diffère un peu... mais bon... en ce qui me conserne, j'ai refait la tuyauterie de mon E30... effectivement utilser de la tuyauterie cuivre est une bonne idée... pour deux raisons, la prèmière c'est la mise en forme...bien plus simple (*1) et la deuxième et l'utilisation de raccord type frigorifique (*2) et super simple... pas besoin d'appareil... juste une clé de 14 et c'est parti!
*1: le cuiver pour ce type de tuyauterie est recuit (tout mou), la deformation est facile, lors de la mise en forme, lorqu'une partie s'alonge, le cuivre se durci (durcissement par écrouissage), la déformation à cet endroit la deviens donc plus difficile... alors ne faite pas 3000 essais....
*2: allez voir le catalogue: http://www.sertofrance.com/file/7/ct_282_ctDownload1.pdf
Bonne route
faut qu'ça gliiiiiiiisse
Pour la route: 318i E30 , 325i E30 , 323i E30 , 325i E30 break, 525i 24v e34, 318ti e36 compact, 328 e36 touring...
Pour le circuit: 3 ou 4 x 325i + toutes celles pour les pièces, 323i e36 compact et bientot une 328 compact...
Pour l'été: Yamaha YZF750
Pour la ville: MBK Skyliner 125
je pense que j'abuse un peu... et c'est pas ma femme qui dira le contraire...,
Pour la route: 318i E30 , 325i E30 , 323i E30 , 325i E30 break, 525i 24v e34, 318ti e36 compact, 328 e36 touring...
Pour le circuit: 3 ou 4 x 325i + toutes celles pour les pièces, 323i e36 compact et bientot une 328 compact...
Pour l'été: Yamaha YZF750
Pour la ville: MBK Skyliner 125
je pense que j'abuse un peu... et c'est pas ma femme qui dira le contraire...,
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