Besoin De Vos Conseil
Besoin De Vos Conseil
bonsoir a tous le monde je souhaiterais avoir vos conseil je possede un bmw e36 320 ci de 94 JE SUIS sur le point de changer les amortisseurs j ai trouver de kw combiner filter de bmw e36 325 berline et je voulais donc savoir si il se montais sur le coupe voilas je vous remercie de vos conseil 

- lataupe69
Re: Besoin De Vos Conseil
salut , petite précision sur l'appelation de ton auto !!RAFIO a écrit :bonsoir a tous le monde je souhaiterais avoir vos conseil je possede un bmw e36 320 ci de 94 JE SUIS sur le point de changer les amortisseurs j ai trouver de kw combiner filter de bmw e36 325 berline et je voulais donc savoir si il se montais sur le coupe voilas je vous remercie de vos conseil
il s'agit d'une E36 320i coupé et pas une CI qui n' existe pas cette année la ...

pour les amortos , jette un oeuil sur E-BAY tu trouvera peut etre des correspondances ou des combinés pas trop chére ....
ya que les laches qui freinent
MERCI OUI C EST UN COUPE SA NE REPOND PAS VRAIMENT A MA QUESTION JE VOULAIS SAVOIR SI LES AMORTOS D UNE BERLINE SE MONTE SUR LE COUPE TOUS SIMPLEMENT
- le_gremlins
- natriumvalve
Keep cool Rafiole_gremlins a écrit :il ne me semble pas.

Va faire un tour sur l'etk
D'après quelques recherches sur ce site pour les amortisseurs avant, les références sont identiques. Maintenant, regarde pour l'arrière.
Sinon, il y a plus simple, tu vas chez BMW et tu demandes au magasinier si ces pièces sont interchangeables.
@+
natriumvalve a écrit :Keep cool Rafio![]()
Va faire un tour sur l'etk
D'après quelques recherches sur ce site pour les amortisseurs avant, les références sont identiques. Maintenant, regarde pour l'arrière.
Sinon, il y a plus simple, tu vas chez BMW et tu demandes au magasinier si ces pièces sont interchangeables.
@+
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDES