Comment Choisir Un Autobloquant?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
noyelle10

Comment Choisir Un Autobloquant?

Message par noyelle10 »

<_< Salut !!
Je viens de découvrir l'endroit où se trouve l'étiquette du pont qui indique son rapport!! J'ai un 3.73 !
Je trouve que les rapports sont longs et je n'ai pas l'autobloquant.
Est-ce que qlq'un pourrait m'expliquer la signification de ce chiffre et me dire quoi prendre comme autobloquant sachant que la vitesse de pointe n'est pas une priorité!! Je préfére que ça pousse un poil plus fort! :yaho:
Merci par avance

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Comment Choisir Un Autobloquant?

Message par Keops11 »

noyelle10 a écrit :<_< Salut !!
Je viens de découvrir l'endroit où se trouve l'étiquette du pont qui indique son rapport!! J'ai un 3.73 !
Je trouve que les rapports sont longs et je n'ai pas l'autobloquant.
Est-ce que qlq'un pourrait m'expliquer la signification de ce chiffre et me dire quoi prendre comme autobloquant sachant que la vitesse de pointe n'est pas une priorité!! Je préfére que ça pousse un poil plus fort! :yaho:
Merci par avance
Salut,

Un pont avec un rapport 3.73 ca veut dire que l'arbre fait 3.73 tours pour un tour de roue
Si tu veux que ça pousse plus fort au démarrage prend un pont avec un rapport plus grand

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »