bonsoir,
Je voudrais changer le cable de frein a main de ma 318 TDS compact. comment dois je procedé? je ne l'ai jamais fait meme sur mes autres voitures....lol
Petite question qui va vous sembler surement bete mais le cable est sur les 2 tambours a l'arriere ou sur un seul et un autre cable va sur l'autre......
Comment doit il ce demonter au niveau du frein lui meme.....
Est ce que je doit demonter tous les plastics sous le chassis...
Merci d'avence
Fred
Demontage Frein A Main
- Zden
Re: Demontage Frein A Main
Bonsoir,
Il y a 2 câbles qui partent du levier pour aller à chaque tambour.
As-tu des disques à l'arrière avec tambours de frein de stationnement séparés, ou uniquement des tambours?
Il y a 2 câbles qui partent du levier pour aller à chaque tambour.
As-tu des disques à l'arrière avec tambours de frein de stationnement séparés, ou uniquement des tambours?
-
slt,
je n'est que des tambours a l'arriere.
je n'est que des tambours a l'arriere.
- Zden
Déjà il faut démonter les tambours pour décrocher les câbles.
En théorie c'est simple, une fois les boulons de la roue retirés, il reste juste une petite vis qui le retient.
Mais si le tambour est usé les garnitures risquent de le bloquer. J'ai vu dans la RTA des séries 3 que la procédure pour rapprocher les garnitures et le libérer est expliquée. A+
En théorie c'est simple, une fois les boulons de la roue retirés, il reste juste une petite vis qui le retient.
Mais si le tambour est usé les garnitures risquent de le bloquer. J'ai vu dans la RTA des séries 3 que la procédure pour rapprocher les garnitures et le libérer est expliquée. A+