je viens vers vous pour demander conseil suite à mon problème: je veins de faire changer mes silents bloc de berceau arrière (les 2 gros sous les bas de caisse) suite à des bruits de claquements mais le problème ne venait en fait pas de là (mécanismes de portières qui claquaient). mais voilà que suite à ces remplacements, de nouveaux bruits sont apparus uniquement coté droit: quand j accélère ou freine sur les 3 premiers rapports, j ai un gros CLONK qui se fait entendre et à vitesse élévée sur autoroute, j ai comme un bruit rotatif qui semble provenir de cette meme roue, un genre de clac-clac-clac...mais ce bruit n est pas tres fort.
Si je passe au point mort ou que je débraye le bruit est toujours présent...vu que les mécanos ont dus démonter tout le triangle arrière pour changer ces silents-blocs, je pense à un élément et meme les silents blocs qui n ont pas été montés correctement, mais quoi?????

Je compte bien évidemment y retourner la semaine prochaine et en attendant j 'aimerais avoir vos avis de pros

merci d'avance...