Je Cherche Ce Quelle A ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Je Cherche Ce Quelle A ?

Message par Invité »

Hello,

Sympa ce forum !

J'ai un soucis avec ma E30 pouvez vous me renseigné ?

j'ai acheter une 320 i de 89 il y a 6 mois environ, elle marche bien sauf que depuis 2 jours le changement de

vitesse ce passe mal, ça bloc, voir il faut carement forcé sur le levier de vitesse ;-(( plus en 1,2,3 surtout a

chaud, d'après les factures l'embrayage a était changer il y a 50000 km.

je suis plutôt soigneux, juste aprés l'achat j'ai fais faire une révision, toutes les vidanges et niveau d'huile, bougies, tous les filtres, réglage culbuteurs, control train roulant, tout est cleen.

Sauf le boite !! si vous avez des infos ? ça m'aiderai bien , merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Je Cherche Ce Quelle A ?

Message par PIFOUBMW »

Yo,

la question est de savoir si le probleme vient de la boite ou de l'embrayage.

Tu pourrait commencer par vidanger la boite.

Ensuite vu que la boite est en prise sur les roues arriere, tu pourrait soulever une roue arriere et tout en la faisant tourner changer de vitesse pour voir si çapasse bien.

Si tu as un embrayage hydraulique, l'as-tu vidangé et purge comme les freins ?

A+
Image

Invité

Message par Invité »

Ok merci, oui a priori les purges sont bonnes les niveaux aussi,

Je l'ai prêter a un copain juste avant que ça merde, je me demande si il a bien compris le fonctionnement ce cette voiture et qu'il n'a pas forcé dessus et tirer dedans, genre repasser la 1 er avant quelle soit completement arreter, essayer de passer les vitesses a la volé ? ?? truc quelle aime pas ...

jvé essayer aujourd'hui de lever une roue mais pas facile je n'ai pas de garage, et donc si ça passe bien dans ces conditions ça serai plutôt l'embrayage a ton avis ?

Invité

Message par Invité »

chris91 a écrit :Ok merci, oui a priori les purges sont bonnes les niveaux aussi,

Je l'ai prêter a un copain juste avant que ça merde, je me demande si il a bien compris le fonctionnement ce cette voiture et qu'il n'a pas forcé dessus et tirer dedans, genre repasser la 1 er avant quelle soit completement arreter, essayer de passer les vitesses a la volé ? ?? truc quelle aime pas ...

jvé essayer aujourd'hui de lever une roue mais pas facile je n'ai pas de garage, et donc si ça passe bien dans ces conditions ça serai plutôt l'embrayage a ton avis ?

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
commence par faire une purge du circuit d'embrayage, ensuite une vidange de la boite n'y ferra pas de mal.
a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Merci jvé regarder, ça m'arrangerai que ce sois que aussi simple

Invité

Message par Invité »

A priori c'est le roulement pilote !!!

manuz1

Message par manuz1 »

chris91 a écrit :A priori c'est le roulement pilote !!!
salut,
roulement pilote ?
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »