Marre Des Concessions

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Sabrina77

Marre Des Concessions

Message par Sabrina77 »

Bonjour à tous

Eh oui raz le bol des concessions pédantes et avares de renseignements :ranting:

"Bonjour Monsieur, pourrais-je savoir quelle huile mettre dans une boîte de transfert pour 330 XD?"

Réponses:

1) Pourquoi faire?
2) Vidanges? Pas besoin. Lubrification à vie Mssieur... Voyons!
3) Ah oui sur les X3, X5 c'est dans le programme d'inspection!? Mais vous avez un 330 XD, Mssieur...
4) Non de toute façon, j'en sais rien. Donnez moi le numéro figurant sur votre boîte de vitesse...

:angry: :angry:

C'est le parcours du combattant pour savoir quelle huile et pour solliciter de leur bienveillance un petit bidon de 1L!

J'ai lâché l'affaire. :wacko:

Amat

Re: Marre Des Concessions

Message par Amat »

TitiX a écrit :Bonjour à tous

Eh oui raz le bol des concessions pédantes et avares de renseignements :ranting:

"Bonjour Monsieur, pourrais-je savoir quelle huile mettre dans une boîte de transfert pour 330 XD?"

Réponses:

1) Pourquoi faire?
2) Vidanges? Pas besoin. Lubrification à vie Mssieur... Voyons!
3) Ah oui sur les X3, X5 c'est dans le programme d'inspection!? Mais vous avez un 330 XD, Mssieur...
4) Non de toute façon, j'en sais rien. Donnez moi le numéro figurant sur votre boîte de vitesse...

:angry: :angry:

C'est le parcours du combattant pour savoir quelle huile et pour solliciter de leur bienveillance un petit bidon de 1L!

J'ai lâché l'affaire. :wacko:
Salut

Essaye d'aller dans les petites concessions, certains mécano sont plus cool : en tout cas pour le mien pas de problème. Je lui donne pour les grosses réparations et pour les inspection je vais chez BM...ainsi le carnet est complet et les factures "allégées".

Mais attention aux garages malhonnêtes qui multiplient les réparations....
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

mark///M

Message par mark///M »

ah ben ça me surprend pas ce type de discours... <_<

moi désormais au pièces détachées chez BMW je suis accueilli comme un Ministre ; je leurs ai péter une gueulante un jour pour une pièce qu'il m'avait refilé alors que ce n'était pas la bonne et qu'il m'ont repris au final ( après multiples débats )
Même le laveur de vitre à eu les oreilles qui ont chauffé quand il m'a entendu gueuler.

Change de crèmerie Titix !

A+Mark///M :P
ImageImage

Stephane39

Message par Stephane39 »

C'est l'avantage d'avoir une "vieille" !!!

Ils ont tellement peur que la boite casse malencontreusement juste après la vidange, qu'ils préfèrent bien te conseiller pour que tu ailles la faire plus loin :lol:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

neness_9378

Message par neness_9378 »

APPEL LE GARAGE SMA A MARINE DANS LE 95

IL TOUCHE SA BILLE EN BOITE AUTO BMW.........

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »